alexametrics
Dernières news

Le Tribunal administratif déboute l'interdiction de tournage d'un film à Kébili

Le Tribunal administratif déboute l'interdiction de tournage d'un film à Kébili

 

La section de Gabès du Tribunal administratif a décidé, le 5 novembre 2018, un sursis à l’exécution de la décision émise par le gouverneur de Kébili et qui interdisait le tournage de scènes d’un film où on abaissait le drapeau national et on levait celui de de l’organisation terroriste Daech, au-dessus d’un établissement scolaire et d’un établissement sanitaire

 

Les producteurs du film avaient décidé de porter l’affaire en référé devant le Tribunal administratif à Gabès, estimant que cette interdiction leur cause un préjudice. Le tribunal a ainsi décidé l’arrêt de la décision du gouverneur jusqu’à la fin des délais pour la procédure sur le fond de l’affaire ou la prononciation d’un jugement.

 

I.N.

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Adnène
| 09-11-2018 11:38
Le gouverneur voulait faire un buzz, quelque jours après il va dans un jardin d'enfants où les enfants étaient voilés et portaient l'habit des religieux conservateurs ....facile de comprendre où il voulait en venir ....et rien que pour cela il devait être révoqué. On ne malmène pas la République de cette façon. A la justice et à ses supérieurs d'évaluer ses attitudes et de décider sur son sort.

wise
| 07-11-2018 23:38
Mais vous racontez quoi? Je suis heureux de voir des tunisien-nes se dévouer pour faire vivre une activité économique culturelle dans notre pays. Il faut être plutôt satisfait de voir qu'un tribunal a débouté ce gouverneur. La chienlit nous tuera! Gardons espoir Monsieur! les autres pays ne sont pas meilleures...

Mansour Lahyani
| 07-11-2018 17:37
Tant pis : il aura pourtant essayé, ce gouverneur trop zélé...

A . V .
| 07-11-2018 15:50
Ce gouverneur était où quand les salafistes ont descendu le drapeau national et ont mi leur drapeau noir sur la faculté de Manouba.
Pendant la Traîka c'était peut-être normal .
Quelle conneris de la part de ces acteurs de tourner des films dans un pays où certains de son peuple veulent que de la ruine de ce pays .
Messieurs les comédiens allez au Maroc à Tamarzazett vous trouvez un pays et un peuple vous accueillent les bras ouverts.

A lire aussi

Samira Chaouachi, membre du bureau politique de Nidaa Tounes, a indiqué ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 22:00
0

Le bureau exécutif de l’Utica a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 21:15
0

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
8

Newsletter