une image terne et obscur d'une frange qui se croyait moderniste que je lui conseille une macération ds un bain désinfectant comme l'hypochlorite de sodium pour donner une réplique plus constructive

La députée Nidaa Tounes et membre de la commission d'enquête sur les réseaux d'embrigadement Fatma Mseddi a fait de graves révélations lors de son passage dans plusieurs médias de la place, notamment l'émission Cappuccino sur Cap Fm et dans son émission Sbah El Ward sur Jawhara FM.
Ainsi, Mme Mseddi a évoqué des menaces à peine voilées de Abdelkrim Laâbidi, membre d’Ennahdha, qui selon elle fait partie de appareil de sécurité parallèle d’Ennahdha et qui serait impliqué dans le meurtre de Brahmi, dans les opérations terroristes de Bardo et de Raoued. Laâbidi serait impliqué aussi dans les réseaux d'embrigadement et il aurait été la couverture sécuritaire des terroristes. L’homme lui aurait envoyé un message sur les réseaux sociaux pour lui signifier qu’elle était suivie et qu’il avait connaissance de ses déplacements.
L’élue a affirmé que 80% des auditions effectuées par la commission parlementaire débouchent sur l’implication d’Ennahdha dans les réseaux d'embrigadement, selon les témoignages. Des noms en particulier ont été cités dans le cadre de l’embrigadement outre Abdelkrim Laâbidi, notamment les deux anciens ministres Ali Laârayedh et Rafik Abdesslem ainsi que l’ex-député Habib Ellouze.
D’où, les blocages au sein de la commission. Pour elle, il n’est pas logique qu’une partie accusée soit membre de la commission.
S’agissant de l’intervention faite par Yamina Zoghlami en faveur d’un jeune interdit de quitter le territoire, elle a noté, se référant à des informations sécuritaires, que l’individu en question est un ancien de la Direction des prisons, qui fournissait les besoins des prisonniers terroristes et qui a été limogé pour cette raison. Selon, elle son nom a été évoqué par le comité de défense Belaïd-Brahmi, d’où selon elle l’urgence de son départ.
En ce qui concerne l’opération terroriste de l’avenue Habib Bourguiba, Fatma Mseddi a estimé qu’il s’agit d’un message de la part de l’appareil secret d’Ennahdha pour les mouvements qui se sont déclenchés dans le pays après sa révélation au grand jour. Elle a souligné que le lien de la terroriste avec Ennahdha est bien établi et que le message est clair pour elle.
I.N
Commentaires (33)
Commenter@maxula @abir
une image terne et obscur d'une frange qui se croyait moderniste que je lui conseille une macération ds un bain désinfectant comme l'hypochlorite de sodium pour donner une réplique plus constructive
@ david ya m'daoued
Les deux ! C'est ce que vous êtes, non ?
"vous nous prenez pour des dingues"
Exactement !
Maxula.
Politique
Voilà à quoi se résume la Tunisie !
Echec ... Echec
@david El3mcha m3a el3emian Todher bi 3iniha
mensonges et betises
Point de vue sur la question
Mais, tout le monde le sait et depuis qu'on en parle....
Au châtré et nouveau psy de pacotille !
Vous ne seriez pas en train de nous les briser menu à tout bout de champ !
"Même le regard de cette femme"
V'là le châtré qui nous joue les psy de pacotille maintenant !
Je suis bien curieux de voir "le regard" de votre femme !
"la famille Bouchlaka, est de loin plus noble que sa famille Mseddi."
Ah ! oui ? En quoi ?
En tout cas, Mseddi est plus noble que vous !
Maxula.
La honte de hassi jerbi
Et sur "la glace du miroir", vous ne voyez rien ?
Vous ne voyez pas que le rat vous fait face ?
Maxula.