C est une autre histoire..

La députée Nidaa Tounes, Fatma Mseddi a publié, ce mardi 2 octobre 2018, un statut sur sa page Facebook, s’interrogeant sur l’éventualité de la dissolution du mouvement Ennahdha à la suite des révélations faites par le comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, documents à l’appui.
« Après toutes les preuves et les documents exposés par le comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, et la suspicion d’implication du mouvement Ennahdha et son organisation secrète dans les assassinats, le gouvernement va-t-il dissoudre le parti en vertu de la loi anti-terroriste ? Le mouvement sera-t-il accusé de formation d’une bande pour commettre des opérations terroristes, ou encore sera-t-il dissous pour transgression de la loi organisant les partis ? », s’est interrogée la députée Fatma Mseddi.
S.H
Commentaires (23)
CommenterMais oui ma chérie,
C est une autre histoire..
Dissolution
Au dessus de la justice?
Ennahdha doit être jugée pour son passé terroriste et son récent présent beaucoup plus grave.
Cette organisation doit absolument être dissoute par une opération "coup de poing" impliquant nos forces spéciales (gendarmerie et militaire) pour les arrêter tous au même moment et présentés non pas devant un tribunal civil, mais militaire pour "complot contre l'Etat, meurtres, blanchiment d'argent, financement de réseaux terroristes, intelligence avec des Etats étrangers (Qatar surtout), mise en pièce de notre économie nationale, vol dans les caisses de l'Etat, lavage de cerveaux, introduction d'éléments terroristes sur le sol national, de déstabilisations.
Cela ne sera pas facile. Notre pays accusera le coup. Ces frères musulmans ne se laisseront pas faire. Il y'aura des retombées terrible. Mais ça sera le prix à payer pour avoir laisser pourrir la situation depuis 2011, depuis qu'une certaine Sihem Ben Sedrine a mis la main sur notre sécurité nationale et permit le retour sur notre sol national de toute la smalla islamiste.
Voilà la vérité que vous ne voulez ni entendre, ni voir.
On y arrive petit à petit.
Avant, mes mots étaient censurés par Business News. Mais comme on se rapproche de la vérité, de l'évidence même au grand jour, ils ont compris. Tout le monde à compris.