
Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce jeudi 23 août 2018, le vice-président de l’assemblée nationale de la Corée du Sud, Lee Ju Young au palais de Dar Dhiafa. Lors de cette rencontre, le vice-président de l’assemblée nationale de la Corée du Sud, Lee Ju Young, était, également, accompagné d’une délégation parlementaire.
A cette occasion, Lee Ju Young a indiqué que la réunion a porté sur les relations d’amitié et de coopération entre les deux pays, saluant la réussite de l’expérience politique en Tunisie. Le vice-président du parlement coréen a fait part de son admiration de la Constitution tunisienne, affirmant qu’elle a été traduite en langue coréenne afin de pouvoir la consulter pour l’élaboration de la nouvelle Constitution de son pays.
S.H
Commentaires (23)
CommenterC'est là où la démocratie sud coréenne va expirer...
Mahboula w zaghrtoulha fi wdhenha
Rêve
Pour avoir une part du marché
Et la Corée pour faire mieux copie notre constitution...
Un pays
Qui devrait s'inspirer de l'autre ?.
On leur enverra nos "meilleurs" constituants
Ha Ha Ha looool C'est la blague du siècle
Alors, si c'est ainsi, pourquoi ne pas envoyer le trio S.Ben toumia , Gassas et Meherzia comme experts à Séoul à 150 millions de dollars par an.?
et..
Ce n'est qu'à la 20ieme reprise qu'on arriva à garder son sérieux pour les caméras.
Sacrés koreens...ils commencent toujours leur business avec une bonne blague...histoire de détendre l'atmosphère...avant la prise de sang.