
Karim Helali, député d’Afek Tounes a annoncé, dans une déclaration accordée à Business News, qu’il a décidé de démissionner de la présidence du bureau politique du parti.
C’est suite à la plénière dédiée au vote de confiance au ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, désigné par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, que Karim Helali a pris cette décision.
« Le bureau politique a décidé en l’absence des députés de boycotter le vote. J’ai voté pour le nouveau ministre, de ce fait je ne peux plus rester à la tête d’une instance qui a pris cette décision et alors que je ne me suis pas conformé à la consigne », a déclaré en substance Karim Helali.
Un membre du bureau politique d’Afek Tounes a fait part à Business News que 23 membres de l’instance sur un ensemble de 37 ont voté une motion de censure contre Karim Helali afin de le démettre de la présidence du bureau politique. Une déclaration qui vient contredire celle du concerné qui avait affirmé avoir démissionné de son propre chef.
I.L.
Commentaires (5)
CommenterSanctionné pour avoir refuser la politique de l'autruche
Afek
ou encore
si yassine, ne veux rien qu'un ministère pour être avec le bloc, malgré qu'il n'a aucune expérience.
Le harem de kherrij
Vous étés un chasseur de poste comme tous les autres qui ont abandonner le parti la famille l'honneur .
Vous vous mettiez en vue avec l'espoir d'être enrôlé ,puisque ça n'a pas marcher en étant dans le parti ,ça marchera peut être en défendant la patrie comme un vrai patriote de pacotille ,vous me donnez l'envie de degueller ,c'est désespérant vous étés tous irrecuperables
On devrait vous envoyer tous a mille lieux sous terre .
Nahsa nous a pique le pays et vous vous lui faites les yeux de biche .