Lesquelles menaces sont synonymes au moins) de dictature "perfectionnée" et "performante".

Le dirigeant du mouvement Machrouû Tounes, Hassouna Nasfi, a évoqué la possibilité de création d’une alliance politique entre 4 ou 5 partis qui partagent la même vision et les mêmes principes et il ne s’agit en aucun cas d’un retour à Nidaa Tounes. C’est ce qu’a affirmé l’élu dans une interview accordée ce mardi 24 juillet 2018 à l'émission Expresso de Wassim Ben Larbi sur Express FM.
«Depuis une certaine période, nous appelons à la constitution de Fronts politiques entre familles politiques, un appel que nous avons lancé depuis plus d’un an et demi. Nous avons fait des expériences qui malheureusement n’ont pas réussi, mais cela ne nous empêche pas de réessayer surtout en cette conjoncture et surtout lorsqu’on sait que ce qui a participé au déséquilibre politique, c’est la dispersion de la famille démocratique», a expliqué M. Nasfi.
Et d’ajouter : «Ce n’est pas un retour ou une fusion avec Nidaa Tounes mais juste une rencontre autour de dénominateurs communs et autour d’un programme et d’un projet national. Ce n’est pas un retour sans conditions comme si rien ne s’est passé, ce n’est ni acceptable ni réaliste !», en spécifiant que «la majorité des raisons pour lesquelles, on a quitté Nidaa Tounes existent toujours, mais s’il y a une possibilité de réforme pourquoi pas».
I.N
Commentaires (3)
CommenterEnfin une lueur d'espoir ; contre la perte de temps improvisée par les rapaces.
Lesquelles menaces sont synonymes au moins) de dictature "perfectionnée" et "performante".