alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 08:34
Dernières news
Lamia Mlayeh à propos de la candidature de BCE : Mes déclarations ont été reprises hors contexte
13/07/2018 | 11:36
1 min
Lamia Mlayeh à propos de la candidature de BCE : Mes déclarations ont été reprises hors contexte

La députée Nidaa Tounes au sein de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Lamia Mlayeh a indiqué dans un statut publié sur sa page Facebook ce vendredi 13 juillet 2018, que ses déclarations à propos du président de la République, Béji Caïd Essebsi, ont été reprises hors contexte.

 

En effet, la députée avait affirmé, jeudi 12 juillet 2018, que le chef de l’Etat n’a pas l’intention de se porter candidat aux présidentielles de 2019. Elle vient aujourd’hui, par son post, clarifier que ceci n’était pas ce qu’elle voulait vraiment dire.

« Nous n’avons encore pas atteint la date des élections et le chef de l’Etat, disposant d’une longue expérience, n’anticipe pas ce type d’échéances et sera le seul à déterminer sa position dans les délais convenables. Je voulais dire, à travers ma déclaration, que Béji Caïd Essebsi est actuellement préoccupé par la situation du pays et non par les échéances électorales », a-t-elle écrit.

 

B.L


13/07/2018 | 11:36
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Citoyen_H
| 13-07-2018 23:45
Ces derniers temps, on constate une euphorie collective de la part de "parfaits anonymes" tels que cette je ne sais qui, qui me semble avoir été dérangés durant leur très longue hibernation.
Sentant la pérennité de leur poste compromis, les voilà tous, les uns après les autres, devenus des experts en prévisions stratégiques, alors qu'ils ne sont mème pas capables de résoudre une équation du second degré, pour la plupart d'entre eux.
Pauvre bled, pendant que la décadence continue tranquillement à oeuvrer l'équarrissage du peu qui subsiste, les singes gesticulent stérilement dans tous les sens.
Nous sommes à l'orée du chaos.
Les ploucs devenus rois, auront raison de notre pauvre nation.



Tam
| 13-07-2018 15:58
Ce qui est malheureux chez certains tunisiens c'est l'ingratitude. Rien n'est bon pour eux

" Maahi Illa Mraa! "
| 13-07-2018 15:51
Esperons que BCE se portera candidat a la presidence afin qu il puisse subir et vivre un cuisant echec Son tres sophistque art des magouilles, du mic mac, du machiavelisme de bas etage,.de la demagogie ne reussira pas encore une fois en 2019 a rouler et embobiner le peuple tunisien comme en 2014..2019 sera l annee de la sortie sans gloire de BCE et la fin politique de son fils ainsi que des ambitions dynastiques de sa famille. Sa cour de pseudos conseillers devrait commencer a denigre de nouveaux jobbs.

Jilani
| 13-07-2018 14:34
Ce n'est pas sa faute si le renard accepte de recevoir des pingouins de ce genre. Il délaisse les gens qui l'ont aidé dans la constitution de son parti et s'entoure de minables et corrompus. Il paraît que Chafik jerraya visitait le palais comme si c'est sa maison. Et certains pensent qu'il est mieux que marzouki un autre minable.

houda
| 13-07-2018 14:30
AL MOUMINOU LA YOLDAGHOU MEN JOHRIHI MARRATEYN de toute façon en 2019 aucune femme meme folle soit elle ne votera pour beji et lui il le sait tres bien ni beji a a la presidentielle ni nida tounes au legislatif

sassi
| 13-07-2018 14:13
qu'il ne présentera pas sa candidature n'est pas un problème
qu'il change le statut du Président oui qu'on change la constitution et donner plus de pouvoir au Président qu'il soit le seul décideurs
regarder la France c'est un régime Présidentiel avec une mentalité démocratique
mais hélas les tunisiens n'ont pas la mentalité de gens civilisés et civiques