alexametrics
Dernières news

Suite à la multiplication des coïncidences, Nizar Ayed menace le gouvernement

Suite à la multiplication des coïncidences, Nizar Ayed menace le gouvernement

 

L’avocat et membre de Nidaa Tounes Nizar Ayed a publié jeudi 12 juillet 2018 vers 1h du matin un post Facebook dans lequel il menace le gouvernement suite à une succession de « coïncidences troublantes » le frappant. 


Les déboires de l’avocat ont commencé il y a un, d’après ce qu’il dit, quand il s’est opposé à la mise en résidence surveillée de quelques personnes lors de la campagne, qu’il qualifie d’arbitraire, de lutte contre la corruption. Juste après avoir émis son opinion, l’avocat a eu un redressement fiscal atteignant un montant énorme, d’après ce qu’il dit. « Je me suis dit que c’est une coïncidenceDernièrement, poursuit Me Ayed, je me suis opposé aux prestations du ministère de l’Intérieur et, juste après, une campagne virulente a été lancée sur les réseaux sociaux par des blogueurs ayant des relations avec un journaliste proche du gouvernement dont les initiales sont R.K. Je me suis dit que c’est aussi une coïncidence ». 


Nizar Ayed précise que l’expression de ses opinions n’est pas une opposition au gouvernement dont il a toujours été proche sauf que « si ce feuilleton de coïncidences va se poursuivre, je me joindrai officiellement au camp des adversaires et ceux qui pêchent dans les eaux troubles et je m’exploserai sur leurs figures. Mon opposition, à ce moment là, ne sera pas sur les réseaux sociaux, mais dans les bureaux des conseils parlementaires et le conseil d’administration du FMI ».

 

R.B.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

gueblaouiM
| 14-07-2018 15:55
il n'y a pas de fumée sans feu concernant le redressement fiscal......pour le reste...ca pue.....ca
pue ca pue ..

Mansour Lahyani
| 13-07-2018 19:08
Bon Dieu ! Nizar Ayed s'exploserait jusqu'au FMI ! Mazette, ce type ne plaisante pas ! Faut faire gaffe !

rz
| 13-07-2018 10:59
Le niveau est très bas; il ne faudra pas venir demain nous parler de patriotisme car ses propos même sous l'énervement sont inadmissibles en plus il est avocat donc il a mille moyens de se défendre à la différence d'un citoyen lamda.

bml
| 12-07-2018 19:06
Les energumènes de ton espece méritent d etre jugés et radiés de l exercice de ce noble métier ;hélas sali et exercé par une majorité de voyous .Tu t es illustré par ta bassesse et ton opportunisme. LA TUNISIE sera meilleure sans les crapules dont tu es leader.

Mohamed Djerbi
| 12-07-2018 13:28
Coincidence ou pas je n'ai rien à dire, delà à menacer la Tunisie de demander au conseil d'administration du FMI de l'affamer ou encore aupres des conseils parlementaires étrangers pour ternir l'image du pays, c'est trop et trop.
Cet avocat n'est il pas celui de Sami Fehri et de Kamel Ltaief ?
Il peut s'adresser à Trump pour nous tordre le coup sauf que la Tunisie ne represente rien pour les USA et il sera renvoyé rapidement chez lui

.

ntc
| 12-07-2018 13:24
Il faut payer ses impots et ne pas vivre " sur le dos des autres " .

A lire aussi

Invité de la matinale sur Shems FM ce vendredi 20 juillet 2018, le secrétaire général du Mouvement

20/07/2018 09:41
0

Le braqueur de l'agence de la Société Tunisienne de Banque (STB) dans la zone d’El Manar 2, a été

20/07/2018 09:27
1

Le vaccin contre l’hépatite A sera intégré, à partir de la prochaine année scolaire, au profit des

20/07/2018 08:54
0

L’Université centrale de Tunis a organisé, ce jeudi 19 juillet 2018, à la Cité de la Culture, une

19/07/2018 22:54
1

Newsletter