alexametrics
Dernières news

Interdiction de voyage pour Badra Gaâloul

Interdiction de voyage pour Badra Gaâloul

 

Le juge d’instruction a décidé, mercredi 11 juillet 2018, d’émettre une interdiction de voyage à l’encontre de Badra Gaâloul, directrice du centre international des études stratégiques sécuritaires et militaires.

 

Badra Gaâloul avait été interrogée ce mercredi suite à ses déclarations affirmant qu’elle avait obtenu des informations faisant état qu’une attaque terroriste se préparait dans la région de Jendouba. La concernée avait indiqué avoir alerté les unités sécuritaires.

Des propos tenus tout juste après l’attentat ayant fait 6 morts dans les rangs de la Garde nationale, dimanche 8 août, à Ghardimaou.

 

Devant le juge, Badra Gaâloul n’a pu confirmer ses propos et a demandé un délai pour faire parvenir des preuves. Le juge a ainsi décidé d’émettre une interdiction de voyage.

 

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Mansour Lahyani
| 12-07-2018 16:41
@BN, dans mon post Mansour Lahyani| 12-07-2018 11:50, j'ai écrit que B. Gaaloul recherchait le buzz avec avidité : pourquoi le changer en aviduité ? Une rectif s'impose, donc !

Bab ezzira
| 12-07-2018 13:52
Désolé du désagrément occasionné, mais crois moi cher ami ces frérots de la secte ont bien la cervelle entre les jambes.

HatemC
| 12-07-2018 13:16
J'aurai mieux fais de ne pas lire ton commentaire ce matin...imagines la scène cher ami ...
Je suis en réunion du CoDir et j'ai jeté un '?il sur BN pour venir aux nouvelles de notre chère Tunisie et j'ai lu ton commentaire ... un passage m'a fais éclater de rire et juste au moment où je prenais une petite gorgée de café... il m'était impossible de me retenir ... j'ai pouffé de rire en recrachant le café par la même occasion ...

Je te cite " cher Habel, tu as bien besoin qu'on te botte sérieusement le cul peut être que ta cervelle finira par remonter d'un cran pour retrouver sa place. "

Imagines la tête des présents lors d'une réunion sérieuse ... je me suis éclipsé de la réunion en marmonnant des excuses et que j'ai avalé de travers .... et heureusement que la table de réunion est assez grande en U et pas de vis à vis .... c'est pas cool Bab ezzira ;o)) ...

Et je rajouterai que remonter d'un cran sa gélatine est sympa de ta part ... lui botter sérieusement le cul +sieurs fois pour lui remonter sa gélatine de + sieurs crans .... je ne te lirai plus pendant les réunions ...;o)) HC

Mansour Lahyani
| 12-07-2018 11:50
Badra Gaaloul, directrice de quoi ? D'un centre "international des études stratégiques sécuritaires et militaires", dont nul n'a jamais entendu parler, ni vu la moindre production !!! Elle est l'équivalente, en moins dégueulasse, de ce Adel Almi dont on n'entend plus parler...
C'est précisément que cette dame, pas si loufoque qu'elle en a l'air, espérait et attendait de pied ferme : désormais, tout le monde parlera d'elle comme d'une véritable actrice de la scène politique nationale, voire - pourquoi pas ? - internationale!

Patriote
| 12-07-2018 11:32
Elle doit assumer sa responsabilité...on ne raconte pas des salades à la télé dans des affaires de terrorisme touchant la sécurité de l'état...puisque elle cherche le show et le buzz par les mensonges qu'elle paye ! point barre

Maher
| 12-07-2018 10:51
Au delà des consédérations personnelles, Madame Gaâloul doit assumer ses responsabilités devant la justice et devant le pays, on ne doit pas lancer les scoops pour s'attirer les feux de la rampes à n'importe quel prix. Si elle dit vrai il faut responsabiliser les fautifs, sinon, elle doit être jugée et écrouée s'il le faut pour propos incitant à perturber l'ordre publice déjà très précaire.
Nous sommes fatigué de ces pseudos experts qui sévissent sur les plateaux TV depuis le 14 janvier 2011, semant le trouble, n'apportent que le doute et sapent le moral des troupes et des gens, tout ça impunément au vu et au su des autorités.
J'espère de tout coeur qu'une mesure pareille touche les agitateurs sur facebook (faux profils, fausses pages, fake news...), véritable nid de guêpes depuis le 14 janvier
Ce calvaire a trop duré.

Mouzal
| 12-07-2018 10:40
Avec un euro à 3,100 dinar? '?a vaut vraiment plus le coup!

Gg
| 12-07-2018 10:38
Je doute que chater ait écrit le commentaire auquel vous allusion. Aucune référence à la religion, aucun perfidie, aucune attaque contre les sionistes, aucune référence non plus genre "nous, les arabo musulmans", pas de faute de syntaxe, une bonne utilisation des conjugaisons... Ce n'est pas lui!

AIRFORCE 36NE
| 12-07-2018 10:07
We Support Mme Badra Galoul ,

Bab ezzira
| 12-07-2018 09:25
Tu disais « Qu'on me pince, pour réaliser que je ne rêve pas !!! »
Non cher Habel, tu as bien besoin qu'on te botte sérieusement le cul peut être que ta cervelle finira par remonter d'un cran pour retrouver sa place.
L'Allemagne que tu cites toujours en exemple ne t'a rien appris sauf le fait de t'abaisser envers tes seigneurs Nazis ou pour ramasser les crottes des chiens. C'est malheureusement cette Allemagne qui nous produit des frérots du Diable comme ces derniers terroristes Daéchiens, ou leurs sponsors comme ton YA qui fait l'éloge du terrorisme et qui reçoit grâce à toi un salaire du contribuable Tunisien, ou ceux qui portent au fond du c'?ur la haine et le crime des frérots du Diable comme ton malheureux exemple.
Non désolais, l'Allemagne qui produit tous ces déchets et résidus toutes ces ordures daéchiennes ne peut être un exemple pour un vrai Tunisien patriote qui oeuvre pour construire son pays malgré les sabotages des frérots du diable..
Berrjoulia ya Habel melli rina wjouhkopm mé rina khir
Un conseil : aime ton pays sinon retourne mendier dans la lugubre campagne bavaroise. Lé 3acha fi Tounes men Khanaha

A lire aussi

La Tunisie vient de rejoindre officiellement le Marché commun de l'Afrique orientale et australe

20/07/2018 16:14
0

Dans un communiqué rendu public, ce vendredi 20 juillet 2018, l’Association tunisienne de soutien

20/07/2018 16:09
1

Le produit net bancaire d’Amen Bank a été en hausse de 16,1% au cours du 1er semestre 2018 par

20/07/2018 15:52
0

L’ancien coordinateur du parti Tounes Awalan de retrour à Nidaa Tounes, Ridha Belhaj est revenu, ce

20/07/2018 15:26
8

Newsletter