Il est bien installé dans son luxueux bureau et parfois pour changer, il fait quelques vols ici et là rien que pour changer de routine.
Par contre notre bien gentil PDG est entouré par de vrais loups a leurs tête on trouve le chef de troupeau si Miaaoui, ce DGA ne fait qu'accélérer la destruction de Tunisair, avec des moyens le moins qu'on puisse dire diaboliques. Ce monsieur, impose sa lois c'est lui le patron de Tunisair, et notre ami bien gentil Mr Mnakbi ne fait que répéter aux médias et aux députés les consigne de son dga à la lettre et d'une manière humiliante pour son statut d'un haut cadre militaire.
Si Miaoui et ses compagnons de directeurs centraux (et leur nombre ne cesse d'accroi d'une année à une autre) pousse la compagnie au bloquage, cette année et selon la déclaration du pdg, notre compagnie nationale va faire une saison record sauf qu'ils ont besoin d'une cinquantaine d'appareils, alors qu'elle ne dispose à ma connaissance que de 25 avions et à chaque jour presque des pannes techniques qui provoquent le bloquage d'une machine presque quotidiennement et le comble ils n'ont pas de pièces de rechange puisque notre chère compagnie est blacklisté chez les fournisseurs.
Alors il veut quoi au exact si Miaoui ? Je peux vous dire que pour les responsables de Tunisair et plus précisément ses haut cadre durant toutes leurs carrières ont un seul objectif, décrocher un poste de représentant à l'étranger par tous les moyen possible ( rcd, Trabelsia, ben Ali, koffa, Nahdha, Nidaa, HCE...) sauf bien sur la compétence et leurs résultats le confirme (sauf quelqu'uns )
Et si non une autre petite mine d'or peut patienter les non chanceux en attendant le prochain concour et là il s'agit de l'affretement. Un bon gâteau à partager entre les amis bras cassés.