alexametrics
Dernières news

Décès de Khaled Farah, le directeur central des systèmes d’information de Tunisair

Décès de Khaled Farah, le directeur central des systèmes d’information de Tunisair

 

 

Le directeur central des systèmes d’information chez Tunisair, Khaled Farah, est décédé, apprend Business News ce mardi 12 juin 2018.

 

Khaled Farah est diplômé de l’école nationale des sciences de l’informatique, il avait auparavant occupé pendant 6 années le poste de directeur général d’Amadeus Tunisia après avoir été directeur des ventes à Tunisair et d’y retourner en 2017.

 

Paix à son âme.

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Slim Bessibes
| 16-06-2018 14:45
Tous ceux et celles qui ont connu Khaled Farah de près ou de loin savent quel Grand Homme il était. Il incarnait l'intégrité, le professionnalisme, le dévouement le patriotisme et l'humanité ainsi que tant d'autres qualités. Son départ tragique constitue une perte énorme pour la Tunisie et pour les tiens.
Repose en paix Khaled Farah tu recevras tout ce que tu mérites là haut.

MOI
| 13-06-2018 14:53
@slim :on parle de la perte d un collegue....vous etes degoutant ainsi que votre plume et votre haine de complexé notoire !!le plus important allah yarhmou wissabber ahlou

samir
| 13-06-2018 14:28
Je confirme tout ce qui a été écris ... Mr chahed nous vous prions d ouvrir une enquête chez tunisair pour ces nominations encours et celles effectues l année dernière ...est ce logique l'année dernière 03 DG et 03 Directeurs centraux sont partis en meme temps !!!! LAISSONS les postes vides de haut responsabilité DGA a Madrid DGA filiale Directeur central produit directeur central financier directeur central exploitation ....je vous jure chaque année la meme chose chez tunis air

Bab ezzira
| 13-06-2018 09:34
Allah yerhmou et paix à son âme, mes sincères condoléances à sa famille.
Que Dieu lui accorde son infinie miséricorde et aux siens, patience et courage.

l'étrangère
| 13-06-2018 07:28
Paix à son ame!

Rien de nouveau. C'était ainsi il y a 40 ans jusqu'a nos jours. Ici à FRA il y avait un poste occupé par une proche de quelqu'un "plus haut". Le bureau était toujours vide, car elle venait qu'une fois par mois en touchant 4M.Euro. C'est typiquement tunisien. Ceux qui sont honnete, intègre n'ont aucune chance si ils ne sont pas connecté.

lèches bottes
| 12-06-2018 22:56
malheureusement en TUNISIE tous les compétents sont mis à l'écart.il n'y a que les lèches bottes et les abrutis qui sont propulsés dans les postes ,grades ...sans diplômes ou des diplômes contrefait .Mr SLIM vous avez oublié de mentionner le cas du commis avec un faux certificat d'étude , devenu coursier,devenu agent,devenu chef de groupe et dernièrement chef d'agence lui qui ne sait écrire ou parler une phrase . .

Slim
| 12-06-2018 14:08
Le plus propre le plus honnête à tunisair le plus qualifie ..il était malade ainsi que sa femme....on lui a écarté de amadeus cat il recevais un bon salaire pour le remplacer ...il n a pas été désigné à l'étranger car il n'a pas de pistons et les moins qualifie sont déjà désignées...il a voulu partir de signer ainsi que sa femme ..on lui a refusé le poste ....tout les gens nommés il y a 1 mois a l etranger discrètement ..oui discrètement car le concours n'est pas clôturé et les gens sont affecté sont moins compétents exp cadre médical nommé représentante Dakar...directeur général oaca nommé à vienne en passant le concours la veille tout seul .refusant poste DG car le salaire pour un poste central étranger plus intéressant.. ..une autre nommée à dusseldorf pour 2 vols par semaine pendant 3 mois et sans vol le reste de l'année pour la servir car proche du pdg ainsi que son mari central à tunisair....et le compétent ne reçois rien et même il peux mourir quand il voit tous ces gens grimper sans donner rien à tunisair ...ah j ai oublié un autre cite dans l'affaire bagage tunisair chef secteur revenue management on lui a créé un poste chef de vente Barcelone sur mesure ces jours ci apres cloture concours..tout ces nominations seront publiés dans quelques jours ...nous avons même des représentants qui ont loué des résidences sans attendre les résultats...hier 25 invités pour entretient seulement 9 ont passé le concours car ils sachent les résultats depuis 7jours ou plus et la personne discrètement désigné reçois les appels de félicitations sachant que les gens font la queue pour un entretient pour ce poste les 8 pax ont voulu assister pour ne pas déranger la direction générale et savent les résultats ainsi que les membres de jury

MERIAMHADJ-SASSI
| 12-06-2018 13:31
Paix à son âme
Un Grand Homme

A lire aussi

Les 160 députés présents en fin de soirée de ce lundi 12 novembre 2018, à l'ARP ont accordé leur

12/11/2018 23:33
0

La porte-parole de la présidence de la République, Saïda Garrache, a publié, ce soir du lundi 12

12/11/2018 22:52
0

Le député de la Coalition nationale, Hafedh Zouari a indiqué, dans son intervention, ce lundi 12

12/11/2018 21:58
3

Le centre Athénée Thalasso & Spa du Radisson Blu Palace Resort & Thalasso a célébré son 20ème

12/11/2018 21:02
0

Newsletter