
Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur a déclaré, vendredi 28 juin 2015, que le Bureau de l’ARP et les présidents des blocs parlementaires se sont réunis aujourd’hui et ont pris un certain nombre de mesures, après l’attentat terroriste à Sousse.
Mohamed Ennaceur a ainsi annoncé que le projet de loi de lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent sera fin prêt avant la fête de la République, en l’occurrence le 25 juillet 2015. « Nous travaillerons d’arrache pied pour l’adoption du projet de loi », a-t-il souligné.
Le président de l’ARP explique qu’il se rendra à Sousse pour visiter les blessés. Après avoir présenté ses condoléances aux familles des victimes, M. Ennaceur a souligné la nécessité de soutenir le secteur touristique sinistré, expliquant que cette attaque terroriste a été dirigée contre l’Etat et les intérêts du pays.
I.L.

Fêtez l'aïd, oubliez ces petites contrariétés d'assassinats (policiers, gendarmes, soldats et même citoyens lambda), partez en vacances avec vos familles et, si par hasard vous avez un peu de temps, votez les lois qui sont d'une urgence vitale pour le pays.
D'ici fin juillet, les terroristes auront fini leurs tâches en tuant un maximum de personnes étrangères ou autochtones : leurs lois à eux sont déjà votées
Vos lois prévues pour fin juillet, dans ce cas, si vous arrivez à les faire voter, vous pouvez vous torcher avec car le pays sera à genoux ou en guerre civile.
Je me demande parfois à quelle bande de guignols avions-nous confier les commandes de l'État, du gouvernement et de l'assemblée ?