
Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, mercredi 24 juin 2015, que l’unité nationale des enquêtes dans les crimes terroristes auprès des services spécialisés dans la région du Kef, est parvenue à démanteler une cellule terroriste composée de six éléments.
Les deux principaux membres de cette cellule se chargeaient du recrutement d'éléments takfiristes et de leur affectation dans les montagnes du Kef. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux individus en question sont, également, impliqués dans la fourniture d'aide logistique aux autres terroristes retranchés dans les montagnes de la région.
Les enquêtes ont révélé, aussi, que ces éléments planifiaient des opérations terroristes visant la sécurité et la stabilité du pays. Des cadres sécuritaires dans la région étaient, également, visés. Tous les suspects ont été déférés devant la justice où un mandat de dépôt a été émis à l’encontre de cinq parmi eux.
S.H

Il faudrait réfléchir aux châtiments mérités.
Ces bouseux ont opéré (moyennant finance) pour des gens qui veulent nous éradiquer.
j'espère que nous n'allons pas leur trouver des circonstances atténuantes.
Ils connaissaient les risques.
Ils ont essayé, et ils ont perdu.
La chine et l'Iran entre autres, ont su comment enrayer ce genre d'activités de traitres:
Peloton d'exécution ou pendaison.
Ni avocat, ni psychiatre, ni de guignols droits de "l'hommiste".
Le GVT doit lancer des GRANDS TRAVAUX dans ce pays pour mettre les oisifs au travail ... relancer l'activité économique .... donner du travail, un but et un SENS A LA VIE à ces égarés ... HC