
Lors du Conseil national de la sécurité routière tenu aujourd’hui, vendredi 19 juin 2015, le ministre de l’Intérieur, Mohamed Najem Gharsalli, est revenu sur la question des accidents de la route, affirmant qu’il a donné des instructions pour que la loi soit appliquée sans favoritisme.
M. Gharsalli a estimé que l’application de loi permettra la réduction des accidents de la route, avant d’ajouter que les motos sont les principales causes de ces accidents.
Par ailleurs, le ministre de l’Intérieur a abordé le volet du terrorisme, « cela serait une victoire, si nous passions le mois de ramadan sans actes terroristes», a-t-il affirmé en substance. Il a, également, insisté sur les efforts déployés par les institutions sécuritaire et militaire pour lutter contre le terrorisme, appelant, dans ce contexte, tous les citoyens à avertir les autorités dés qu’il s’agit d’actes suspects.
Qui en est le responsable? La vie m'a appris à assumer mes responsabilités plutôt que de chercher les responsables cachés.
En effet, s'il est clair que les responsables sont les pays qui ont programmé cette révolution dans le but de ruiner un pays arabe et musulman devenu très gênant, il n'en est pas moins que pour moi, le vrai responsable est le peuple de gueux qui s'est fait avoir à ce piège, et cela pour deux raisons:
1- C'est qu'il a largement été prévenu par des voix comme la mienne, qu'il a feint ne pas entendre ou pire encore qu'il a insulté et traité de tout.
2- C'est qu'un peuple mu de haine, de jalousie, de régionalisme, ne peut que se faire avoir au piège des sionistes de ce bas monde. En effet, ce sont des êtres qui lui sont supérieurs pour avoir pu le manipuler comme une marionnette. En arrivant jusqu'à recruter gratis, les plus fanatiques d'entre-eux à aller tuer leurs propres frères sous prétexte de déloger un dictateur terroriste. En effet, le dit "dictateur" n'a cesser de les terroriser par le Hezbollah qu'il sympathise et appuie, signant la première victoire sur le terrain des arabes contre l'ennemi sioniste. Mais y a-t-il plus con qu'un tunisien? Le peuple qui a applaudi tout cela et formé le contingent le plus important des djihadistes (sic!) pour la cause israélienne. Y a-til aussi plus traitre qu'un peuple qui voit son président se faire embarquer sous ses yeux et applaudi les violeurs des symboles de la souveraineté tunisienne (et le président en est un) tout en criant "Liberté". Un peuple à s'en arracher les cheveux.
Je vous maudit.
VIVE LA TUNISIE et VIVE BEN ALI
ÀBAS LES TRAITRES!
Léon; Min Joundi Tounis Al Awfiya.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.