
La secrétaire d’Etat chargée du dossier des martyrs et blessés de la révolution, Majdouline Cherni, a promis, aujourd’hui, dimanche 17 mai 2015, que les familles concernées seront indemnisées avant fin août 2015.
Pour ce faire, une liste définitive des martyrs sera d’abord publiée, a-t-elle précisé, assurant d’autre part, que la situation des recrutements dans la fonction publique sera également régularisée.
La responsable a indiqué que des cellules ont été créées au sein des directions régionales des affaires sociales pour l’orientation, l’information et le suivi des dossiers des martyrs et blessés de la révolution.
La secrétaire d’Etat s’exprimait en marge de sa participation à la cérémonie du 40ème jour du décès du membre de l’Armée nationale Akrem Ben Salah, tombé en martyr dans une embuscade terroriste à Mghilla située entre Sbeitla (Kasserine) et Jelma (Sidi Bouzid).
S.H (Avec TAP)
La première sont les martyrs des qannassas payés par des pays tiers. Souvent des braves gens rentrant chez eux ou des enfants jouant devant leurs maisons. Une opération délibérée de certains criminels pour attiser la haine contre l'état et faciliter par conséquent la mise en place du vide que nous avons vécu pendants des mois. Il revient donc à ces responsables étrangers (payeurs de chasseurs de sangliers et de mercenaires locaux) de payer la notre de leurs victimes.
Une seconde catégorie est celle de ceux qui ont pris des doses surhumaines de drogues (7rabich al halwassa) pour foncer la tête basse, même devant un char. Pilules payés par les mêmes étrangers. Ils s'attaquaient aux postes de police afin de vider cette institution de ses fonctionnaires. Ceux-là, la police a reconnu leur avoir tiré dessus, ET C'EST LA MOINDRE DES CHOSES (ne serait-ce pour la légitime défense et la protection des biens des particulier et de l'état).
Demandez donc au Qtar, aux états unis, et autres traîtres dans le dos de la Tunisie de payer la note.
Il est vrai que le peuple d'imbécile que forment les tunisiens se sont fait prendre au panneau. Mais que voulez-vous faire avec des coeurs de haineux aigris, régionalistes et jaloux.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Vous n'en voyez que le début, bénin et doux.
Ses frères spirituels lucifériens 'révolutionnaires' sont les auxiliaires de Belzébuth et sont damnés comme lui, à jamais. Assassins ou assassinés...
Le tout-puissant leur réserve un châtiment
juste et exemplaire.
A quand l'indemnisation des martyrs de l'islamisme, de ceux qui ont été sali par l'islamisme ?
On va créer une catégorie de profiteurs et leurs familles qui suceront le sang des Tunisiens.
Par contre nous les agriculteurs du nord ouest on attend toujours notre indemnité des intempéries d'août 2013, c'est vrai qu'on nous avait dit à l'époque que l'aide venait du QATAR..même à pied elle serait déjà arrivée??