
Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué, rendu public, aujourd’hui, jeudi 16 avril 2015 que, suite à une information, l’unité spécialisée de la Garde nationale est parvenue à arrêter un élément terroriste recherché par les autorités sécuritaires et judiciaires dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.
Ce terroriste classé dangereux et impliqué dans des opérations terroristes sur le territoire tunisien a été arrêté, en possession d’une kalachnikov, une ceinture explosive, deux grenades et 250 cartouches.
Après l’achèvement des interrogatoires par la direction antiterroriste de la Garde nationale en coordination avec les unités sécuritaires à Sidi Bouzid, des unités de la Garde nationale sont parvenues à découvrir des armes de type kalachnikov, une quantité importante de munitions, et des grenades dans une maison sise dans la région de Souk Jedid dans le gouvernorat de Sidi Bouzid appartenant à un élément terroriste en fuite.
Cette opération s’est déroulée en coordination avec le ministère public auprès du tribunal de première instance de Tunis. L’enquête suit son cours.
La police arrête ... la justice relâche ... les policiers finiront par en avoir marre et ....laisser filer les "terroristes" ....
La police arrête de "dangereux terroristes ... criminels " et ... les revoit déambuler tranquillement quelques jours après dans nos rues en les menaçants .... en les narguant mais surtout en leur promettant de finir comme les TAGHOUTS .... ce n'est plus VIVABLE pour la police ..... Voyez le résultat avec Ayari ... une fois dehors .... il s'attaque à l'institution de nouveaux .... des Cyber collabo à la solde de SORROS et du CpR .... Hatem Chaieb

