
Accompagné du ministre de la Défense, Farhat Horchani, le chef du gouvernement, Habib Essid, a rendu visite, aujourd’hui, samedi 11 avril 2015, aux casernes militaires de Kasserine et de Sbeïtla ainsi qu’aux forces positionnées au pied du mont Chaâmbi.
Mofdi Mseddi, chargé de communication à la Kasbah, a indiqué, dans une déclaration rapportée par la TAP, que le chef du gouvernement avait appelé les militaires, au cours de cette visite, à plus de vigilance, tout en les encourageant à poursuivre leurs efforts pour protéger les frontières, l’intégrité territoriale du pays et la sécurité des citoyens.
Il est à noter que cette visite fait suite à l’attaque terroriste perpétrée le 7 avril au mont Mghila et dont le bilan fait état de 5 morts parmi les l’armée nationale.
Ce n'est pas grave, je vais commenter sur d'autres sites qui pratiquent moins la censure
Allez ouvrir un livre d'histoire pour apprendre que les "zarabes" ont tué des milliers de dizaines d'autochtiones quand ils ont débarqué en "Afriquia". Les zarabes ont pillé et violé des femmes phéniciennes, roumaines et berbères et ont tué leurs compagnon. Les zarabes ont aussi imposé la conversion à l'islam sinon la mort. Et comme les autochtones étaient des vrais gens de valeurs ils ont refusé et ils ont été massacrés !!
***