Dernières news
Béji Caïd Essebsi et Habib Essid reçoivent une délégation du Congrès des Etats-Unis

Le président de la République Béji Caïd Essebsi a reçu, vendredi 27 mars 2015, au Palais de Carthage, une délégation du Congrès des Etats-Unis, présidé par le député Kevin McCarthy, majority leader à la Chambre des représentants.
Selon un communiqué de la présidence de la République, cette visite a été effectuée pour exprimer le soutien du peuple américain aux Tunisiens, après l’attentat terroriste survenu au musée du Bardo, et pour réaffirmer l’appui politique et économique des USA au processus démocratique en Tunisie.
A noter que la délégation américaine a été par reçue par Habib Essid au palais de la Kasbah. Elle se rendra au musée national du Bardo, pour déposer une gerbe à la mémoire des victimes de l’attentat.
I.L.
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires (3)
Commenter
Carthage est certes libérée, mais plus de musique "off", comme au temps de la Pravda.
Carthage Libre
| 27-03-2015 15:57
Ah non! Ah non! Notre Bajbouj National, que j'aime et respecte, devrait suivre "SA" communication d'une façon qui respecte le 21eme siècle, lui qui le dit sur tous les plateaux télé ; PLUS DE MUSIQUE officielle quand il y'a une "communication" visuelle sur les activités présidentielles ; on veut ECOUTEZ LE VRAI SON de la conversation ; on a été trop frustré et dégoûté sous l'époque du Leader Bourguiba et de Ben Ali avec une communication digne de la Pravda, surtout les "activités du Président" avec des images choisies et une musique...de fond ; on ne veut plus de cela!J'espère que la cellule presse et l'attaché ainsi que Moez Sinaoui nous écoutent!