alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 04:53
Dernières news
Ameur Meherzi en faveur d’un remaniement ministériel
17/03/2018 | 21:21
1 min
Ameur Meherzi en faveur d’un remaniement ministériel

Dans le cadre des travaux du bureau régional de Médenine de l’ordre des avocats, organisés ce samedi 17 mars 2018 à Djerba, le bâtonnier de l'ordre, Ameur Meherzi, a déploré l’incapacité de l’actuel gouvernement à sortir le pays de la crise et à satisfaire les espérances des citoyens. Ceci est, selon M. Meherzi, essentiellement dû à l’absence d’un programme audacieux qui redonnerait espoir aux Tunisiens.

 

« L’absence de propositions économiques et sociales oblige à reconsidérer la problématique à la base, en changeant les esprits qui dirigent le gouvernement » a-t-il déclaré. L’ordre des avocats est donc en faveur d’un remaniement ministériel.

Le bâtonnier a finalement souligné que ceux qui veulent affaiblir l’ordre des avocats, ne le pourront pas.

 

S.A

 

17/03/2018 | 21:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Tunisien
| 19-03-2018 06:33
Voilà un illuminé de plus qui demande un changement de gouvernement ou du moins un remaniement. Lorsque je pense à l'esclandre fallacieux de ces professionnels pour la LF 2017, je comprend qu'ils sont touchés autant que les structures de l'UGTT et autres "compétences" politiques...

takilas
| 18-03-2018 13:32
Ce qu'ils veulent faire maintenant remplacer tout par des sudistes.
Même ceux qui en faisaient partie de nahdha ne seront pas pour autant délaissés, ils auront en contrepartie de meilleurs avantages Et de meilleures rémunérations ; et tous les autres originaires hors de sud ou ceux qui ne sont pas de nahdha seront soit au frigo ou carrément écartés.
C'était leur idée malveillante dès qu'ils sont venus, en intrus, de Londres, au cours de l'année 2011, alors pourquoi pensent-ils s'arrêter en cours de chemin alors que l'occasion favorable ?
Pour eux tous les moyens sont bons soit pour menacer, saboter ou utiliser la violence, car il s'agit de l'Eure dernière chance pour investir Tunis (et la Tunisie) sinon la dernière ; autrement toutes leurs arnaques et manigances seront découvertes. Un jour ou l'autre tout se dévoilera au grand jour !!!

takilas
| 18-03-2018 12:56
Inutile de narrer les ministres et autres PRIse nahdha, c'est une catastrophe, la jeune (très jeune) secrétaire d'?tat lâchée dans la jungle.

LOGIQUE
| 18-03-2018 08:17
On n'entend, et ne lit que: il faut changer le gouvernement. A dire que le gouvernement s'est installé tout seul ou que les citoyens ont placé le gouvernement. On aura très probablement un nouveau gouvernement, et on nous fera croire qu'il faut un gouvernement de technocrates... ou un gouvernement de sages... ou un gouvernement de gens non intéressés par la politique et intéressés par le bien du pays... disons un gouvernement de rêves. Pendant ce temps, les mêmes phrases: la vie chère, le chômage, les salaires inconséquents, le favoritisme,... les mots ne manquent pas. Oui mot, est ce que la santé est un mot? Oui il y a moins de médicaments, une grève des étudiants en médecine)qui sont normalement là pour étudier) qui paralyse les CHU,etc...le mot éducation,...,enseignant etc tout part en vrille

Jalloul
| 18-03-2018 07:01
Un proverbe arabe dit: les chiens aboient et la caravane passe.

A4
| 17-03-2018 21:54
Mon coiffeur est du même avis !

hadj
| 17-03-2018 20:51
et le concierge de mon immeuble il est pour ou contre?!!!!!!"idha kothret irriyes togrek issfina " pauvre de nous avec cette pseudo élite opportuniste égoïste et incompétente!!