alexametrics
Dernières news

Ali Seriati quitte la prison

Ali Seriati quitte la prison
Le général Ali Seriati a quitté la prison ce matin du samedi 17 mai 2014, a indiqué à Business News son fils Samir Seriati.

Il était détenu depuis le 14 janvier 2011 et a été le chef de la garde présidentielle, sous Ben Ali.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Citoyen_H
| 18-05-2014 19:09

Les vrais coupables gouvernent officieusement le pays.
Par ailleurs ils ont gouverné dans le passé, deux ans durant.
Après avoir semé la discorde et piller officiellement notre NATION, ils ont reculé d'un pas pour se faire un peu oublier et pour avoir les mains plus libres pour mieux nous assener le coup de grâce.
Toutefois, ils ont laissé le bédouin provisoire marzougui en faction, dans le cas ou.....................
Salutations.

Observateur en Tunisie
| 18-05-2014 18:13
Mille fois merci pour votre remarque, mais je vous oppose que si chez Kapitalis les journalistes voulaient censurer mes commentaires pour leur compétence dans le métier, ce que je ne veut absolument pas nier, ils auront dû le faire en janvier 2011, et non APRES, quand le vent de l'histoire a changé et la réalité du complot qataro-américain est devenu un POSTER GÉANT!

Alors, avoir laissé les traces aurait contribué aussi à mon métier, de défenseur de droit de l'Homme, et de témoin de la vérité, une vérité si longtemps sabotée et réprimée ; le complot de janvier 2011. Ce argument sera cerné de tous cotés par un livre qui ouvrira les yeux des plus aveuglés...

Et "on ne cache pas le soleil derrière un tamis" !

Abdel
| 18-05-2014 14:18
Ya si Seriati heureusement que vous etes sorti de prison , indemne , ils voulaient avoir votre peau . A mon avis vous avez rendu grand service au pays en poussant Ben Ali dans l' avion ! Felicitations ! Sans votre acte on aurait eu un bain de sang a Tunis ! Libre maitenant , je vous conseille , si vous avez les moyens , de quitter le pays vers l' Etranger . La rancune , le reglement de compte , les coups bas , sont devenus monnaie courante , partout , a Tunis . Franchement , pauvre Tunisie , on emprisonne des patriotes sans preuves et sans dedommagements , on paie de tres hauts salaires a ceux qui ne travaillent pas mais qui maguouillent , on court on court derriere des criminels sans jamais les arreter ni les juger ! Oui franchement pauvre Tunisie . La meilleure chose a faire est :' sauve qui peut ' .

G&G
| 18-05-2014 12:35
hihihi. en tout cas Zaba est mieux que Baza
c'est pas moi qui le dit mon petit. C'est Sissi.et les tunisiens qui l'admirent.

S.citoyen
| 18-05-2014 12:12
je suis heureux que la justice soit faite , mais qui va payer les 3 ans de détention de ce malheureux bonhomme et où sont les vrais coupables .terminez votre justice , si non elle reste boiteuse

librexp
| 18-05-2014 10:22
elle est bonne, il l'est déjà fo pas s'inquiéter pour lui, lui qui a ordonné à ZABA de prendre l'avion par crainte pour sa famille ...

MERCI
| 18-05-2014 10:19
Si vos commentaires ont été censurés chez Kapitalis, peut-être parce qu'ils respectent plus les lecteurs et le peuple Tunisien, ou connaissent mieux leur métier et le sens de la marche de l'histoire '
Mes respects a BN

librexp
| 18-05-2014 07:31
et essayer de le servir comme il peut quitte à retourner en prison qu'il connait bien

G&G
| 17-05-2014 23:08
Sériati est tous les azlems sont redevables pour bénéficier d'un dédommagement physique et moral pour réparer le préjudice gratuit qui leur est tombé sur la tète un certain 14 janvier
Personnellement j'attends des excuses pour changer d'avis et mettre en pratique mes 35 années d'expérience. Sinon niet

Observateur en Tunisie
| 17-05-2014 20:46
On ne peut que se féliciter pour cette libération.

Le dernier éléments du puzzle a été récupéré : bientôt la vérité du complot international du janvier 2011 sera dévoilé pour l'éradication finale de l'islamisme en Tunisie. Ce complot, je le dénonce depuis le mois de janvier 2011 dans plusieurs commentaires que la revue en ligne Kapitalis a censuré (tous les commentaires des articles publiés en 2011 ont été "vidés" pour des raisons compréhensibles... ).
Mon livre qui sera bientôt envoyé à son éditeur apporte sa contribution pour démasquer davantage la pseudo-révolution "du jasmin" même dans le terrain des "droits de l'homme" etc.

Je ne peux pas comprendre comment la France et les Pays ouest-africain veulent donner la chasse aux Boko-haram du Nigéria, quant la Tunisie protège deux chefs principaux, un qui déshonore la Présidence à Carthage avec ses "amnisties" pour les égorgeurs du Châambi, et l'autre qui se moque des médias avec la 'taqqya' apprise de Khoméyni, l'ayatollah Ghannouchi, et prépare l'attaque de la Tunisie par ses 'enfants' djihadistes depuis les frontières sud de la Tunisie...

Il mériterai de prendre immédiatement la place de M. Seriati !

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le