alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 23:14
Dernières news
Ahmed Khedher, nouveau responsable du secrétariat permanent de la commission de gestion des biens confisqués
08/08/2015 | 13:00
1 min
Ahmed Khedher, nouveau responsable du secrétariat permanent de la commission de gestion des biens confisqués

Le ministère des Finances a annoncé, dans un communiqué daté du vendredi 7 août 2015, la nomination d’Ahmed Khedhir au poste de chargé du secrétariat permanent de la commission nationale de gestion des avoirs et des fonds objets de confiscation ou de récupération en faveur de l’Etat.

08/08/2015 | 13:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Samir
| 09-08-2015 12:14
C'est certains ministres qu'il faut changer. Ils ont perdu les pedales avec en bonus un incompetence notoire. Si on veut vraiment sauver le pays appliquons la fameuse devise la patrie avant les partis. Comment se fait il qu'on laisse sur la touche des competences tels que M. Nabli qui a defendu l'independance de la Banque Centrale et en a paye le prix fort et mettre un ministre des finances qui la met sous tutelle des commissaires au compte. Le ministre du transport fait le va et vient entre le ministere et l'aeroport avec des resultats non seulelement mediocres, mais catastrophiques. A vous de juger pour entrer a l'aeroport vous avez 2 solutions. Soit vous respectez les rangs pour passer au scaner et vous mettez entre 45mn a 1 heure 30 a bronzer au soleil. Soit vous etes un tunisien de premiere classe, cela veut dire un resquilleur qui se respecte et vous passez en moins d'une minute avec la benediction de 2 monsieurs assis sur une chaise et fumant des cigarettes. Apparamment les 2 autres qui ont des talkies walkies sont sous leur tutelle administrative ou financiere. Le plus beau, vous avez aucune possibilite, aucun contact pour reclamer. Aucun responsable. Ils fuient la realite des reseaux organises qui les depassent. Ceci dans une situation d'urgence et de mobilisation. Qu'en sera til autrement. Chassez le naturel, il revient au galop.Pour cette fois ci je me limiterai a ces cas. La suite viendra.

déja-vu
| 09-08-2015 11:19
C'est un châtiment divin qui se manifeste par une série d'échecs si incompréhensibles, si persistants et si inévitables qu'ils en deviennent prévisibles.
Il y a des signes qui ne trompent pas.
Immolation luciférienne. Persécutions, chantages, extorsions et inquisitions moyenâgeuses au nom de la dignité devaient suivre une escroquerie historique pour démontrer au monde que l'oeuvre était diabolique et que la colère du tout-puissant n'est jamais injuste.

Tout ce qui sera fait au nom de la maudite sera maudit.

La malédiction poursuivra tous ceux qui s'allieront à Lucifer pour accomplir l'oeuvre du mal et de la destruction.

Les trésors de Crésus ne renfloueraient pas vos caisses sans fonds car le fond, c'est la justice, fondement de toute civilisation et le seul 'fétiche' efficace contre la malédiction divine.

Tous les charlatans se relieront pour justifier l'injustice par l'injustice.

Leurs entreprises seront vouées à des échecs cuisants que des quartets et des troikas continueront à justifier les manifestations inéquivoques de l'ire du tout-puissant par 'la malchance', un 'climat non-favorable', et 'des difficultés imprévues'...

Ça sonne de plus en plus creux. Les gens ne vous croient plus. Ils ont de plus en plus de difficulté à gober que les septs plaies d'Égypte continuent de s'abattre sur ce pays depuis la maudite par hasard...ou à cause de complots imaginaires...
Les encens des charlatans ont de plus en plus mal à chasser la puanteur putride du jasmin...