alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 01:01
Dernières news
Affaire d’espionnage : Le bloc Machrouû Tounes demande des explications officielles
16/03/2018 | 18:37
1 min
Affaire d’espionnage : Le bloc Machrouû Tounes demande des explications officielles

 

« Nous avons décidé de révéler au peuple la vérité » a écrit ce vendredi 16 mars 2018, le député Machrouû Tounes, Sahbi Ben Fredj, sur son profil Facebook.

 

Dans son message le député révèle qu’avec nombre de ses collègues, ils ont décidé de réagir aux propos de Borhène Bsaies, chargé des Affaires politiques de Nida Tounes, qui accusait des anciens et actuels secrétaires d’Etat ainsi que de hauts cadres dans l’appareil de l’Etat d’espionnage pour le compte de parties étrangères.

« Pour cette raison, nous nous sommes adressé officiellement à la présidence de la République et au ministère de la Justice pour demander des éclaircissements sur cette affaire qui toucherait les organes de l’Etat et ceux de la présidence de la République depuis 7 ans maintenant », a écrit Sahbi Ben Fredj, avant de questionner : « Est-ce que la présidence de la République a été infiltrée ? Si oui, qu’est ce qui empêche d’arrêter les personnes impliquées ? Et dans le cas contraire, pourquoi salir l’honneur de hauts cadres de l’Etat ? ».

 

S.A

16/03/2018 | 18:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

EL OUAFFY : Y /
| 17-03-2018 11:27
Si je me trompe pas les services spéciaux sont classés parmi les meilleurs de la région mais ce qui est probable les troubles de l'année 2011 ont de but de perturber la bonne gestion de ces services et ce pour affaiblir la prévention et la stabilité du pays par mes respects il y a certains qui croient que seul SINA Amar 4x4 04 qui en Tunisie il oublier qu'il y a mille Amar 4x4 04 .
je dis aux députés Machrouû Tounes, Sahbi Ben Fredj de ne pas s'inquiété il y a des services qui se chargent de ce genre d'affaire faux que le respecter .

Abir
| 17-03-2018 11:23
Bravo et vous avez raison,avec ce monde à double poids double mesures,il y a des affaires qu'en un jour passent à l'attrape et d'autre on entend que les titres puis se font dans l'oubliette!