alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 05:19
Dernières news
Hichem Khalsi nargue Amel Karboul et fait l'éloge des Qataris
15/08/2014 | 1
min
Hichem Khalsi nargue Amel Karboul et fait l'éloge des Qataris
{legende_image}
L’inauguration de l’hôtel La Cigale à Tabarka ne s’est pas faite sans incidents. La Cigale est cet hôtel splendide vendu par feu Aziz Miled aux Qataris, quelques semaines avant son décès.

L’inauguration était programmée hier par la ministre du Tourisme Amel Karboul. Quelques médias ont été conviés par les Qataris, mais pas Business News et nous nous basons sur les témoignages de quelques confrères, notamment le compte-rendu donné par nos confrères d’Espace Manager, pour relayer les faits.

L’animation de la soirée était confiée au journaliste tunisien Hichem Khalsi. Le même Khalsi qui travaillait à Tunis 7 avant d’émigrer au Qatar pour travailler dans Al Jazeera Sports devenue par la suite BeIn.

L’arrivée tardive de la ministre du Tourisme a fait oublier au « journaliste-animateur » le b.a.-ba protocolaire et le sens de l’accueil en déclarant au micro : « « Nous les Arabes, on possède des montres, mais on ne sait pas nous en servir ».
Vexée, la ministre a quitté les lieux après l’inauguration, rapporte Espace Manager.

Plus tard, le même « journaliste-animateur » s’est attardé dans son speech à faire l’éloge des Qataris, comme s’ils faisaient de l’aumône aux Tunisiens.
C’est Mohamed Ali Toumi, président de la FTAV, qui le remettra à sa place en lui rappelant que « la Tunisie ne demande l’aumône à personne et qu’elle ne traite que d’égal à égal avec les Qataris », rapporte Espace Manager, et ce après lui avoir rappelé son manque de correction à l’égard de la ministre.

R.B.H.
15/08/2014 | 1
min
Suivez-nous
Commentaires (86) Commenter
Votre desinformation est incroyable
Amen Allah AL KHALSI
| 12-06-2015 22:56
Avant tout avant d'appeler d'autre journaliste vos confrère il faudrait etre qualifie. Avant tout car une photo vulgairement prise de google est terrible. Deuxiemment car Hichem AL KHALSI(son vrai nom ) est avant tout un expatrie car on lui a d'abord proposer un contrat a Orbit ou il a travailler pour 8 ans et ensuite , la chaine qui a l'epoque s'appeler Al Jazeera Sport lui a proposer de devenir Presentateur. Donc avant tout il n'a pas vulgairement emigre au Qatar pour travailler. Mais les Qataris ont demander sont talent.
Celui qui ne connait pas l'histoire de son pays d'accueil
librexp
| 18-08-2014 08:30
et qui ose faire la leçon sur l'histoire de son propre pays n'est ni plus ni moins qu'un Jahel d'inculte heureusement imbécile. Sois heureux cher con-patriote !
KHALSI L'impoli
mouaten
| 17-08-2014 23:38
Rien d'étonnant. Le minable Khalsi s'est toujours mal comporté envers les autres surtout quand il boit. Son ivresse le rend complexé et mal éduqué. Il n'hésite pas à manquer de respect envers ses proches. Son impolitesse est inexcusable.
médiocre
brahim
| 17-08-2014 20:17
vous ètes vraiment médiocre mr khalsi sinon auriez vous eu ce courage face à un de vos maitres quataris et dieu sait combien ils sont impolis arrogants et ne respectent jamais les horaires ; auriez vous eu ce courage face à un slim chiboub en retard ?
Meskin...
mnenl
| 17-08-2014 20:08
Journaliste amateur pour avoir critiqué un ministre retardataire amateur lequel ministre ne connaît pas les b a b civiques. ...
Des valets... Rien que des valets
Hassanine
| 17-08-2014 17:41
Ce Hichem Khalsi est un minable de chez minable. Il a été célèbre par son surnom de « Valet de Slim Chiboub » qui l'avait pistonné auprès de Cheikh Salah El Kamel pour avoir un poste à Orbit. Il n'a rien comme bagage, ni académique ni journalistique. Il avait commencé par écrire un paragraphe de quelques lignes sur le tennis de table au Journal Le Temps au début des années 80 grâce à son cousin, Raouf Khalsi, un autre mégalomane doublé d'un mythomane et réputé valet de Slim Chiboub.
C'est dire que la prétention et l'arrogance sont des caractéristiques chez les Khalsi
Et maintenant, ce Hichem a le culot de s'attaquer à « lellatou » Aml Karboul ! Peut-il faire de même avec la « banane » de Qatar ?

Moralité Zéro + culot = catastrophe
Le sage
| 17-08-2014 12:07
Malfrats Foutez la paix à cette dame .....
Quand les consciences se vendent et s'achètent comme les petits pains , bonnes gens ne vous étonnerez pas de la prolifération des traîtres !!!!

BN annulez mon précédent commentaire SVP . Merci
Khalsi n'a pas tort
kiko
| 17-08-2014 11:16
En Tunisie c'est désormais le monde à l'envers. On insulte ce Khalsi parce qu'il eu le courage de remettre cette ministre à sa place. Tout le monde sait que Karboul n'arrive jamais à temps, ne respecte pas les gens. Au lieu de la critiquer elle, on s'acharne sur ce Khalsi qui n'est pas dans lez tort.
C'est vrai le plus grand problème de la Tunisie c'est celui de la presse qui renversent les réalités
Hhhh, les jouhhals sont libres et éduqués
librexp
| 17-08-2014 10:09
Ah ces rigolos qui tirent sur les morts, ça devient la légion des imbéciles heureux qui ont tout compris, y compris la liberté et le respect. Désolant
@Abel Chater |16-08-2014 18:40
Bourguibiste nationaliste
| 17-08-2014 08:47
Tu ne sais même pas de quoi tu parles !!
Tu devrais méditer sur ton sort.