alexametrics
Dernières news

Accrochage à la Goulette : Ghazi Jeribi se rend sur les lieux

Accrochage à la Goulette : Ghazi Jeribi se rend sur les lieux
 
 
Le ministre de l’Intérieur par intérim, Ghazi Jeribi s’est rendu, ce vendredi 20 juillet 2018, à la plage de la Goulette à la suite des affrontements qui ont eu lieu entre des policiers et les loueurs des parasols. 
 
Le ministre est intervenu pour inspecter la situation et donner ses ordres aux agents, indique le correspondant de Mosaïque Fm. 
 
On notera que l’intervention des policiers contre les loueurs de parasols anarchiques a eu lieu en présence des journalistes présents sur place qui ont réussi à filmer la scène.
S.H


Crédit photo et vidéo Mosaïque Fm
Crédit vidéo Shems Fm

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (42)

Commenter

Zohra
| 22-07-2018 14:09
J'attire votre attention sur ce que je vous ai expliquer sur Paris, on est très loin de la période de la reconstruction d'après guerre mondiale, on est plutôt dans la la période destruction de la part de l'exode migratoires

Zohra
| 22-07-2018 14:01
L'exode rural sauvage et ses effets néfaste et multiplesi ça concerne toutes les régions confondues pas plus une region qu'une autre

'?' Hausse Vertigineuse des Prix des Produits Agricoles et Maraîchers.
. Augmentation de la Criminalité et de la Délinquance.
'?' Prolifération de la Mendicité.
'?' Floraison des Constructions Anarchiques.
'?' Hausse des Abandons scolaires.
. Ect....

Tunis est classée en 2017 5eme ville arabe ou fait bon de vivre.

Vous ne pouvez pas comparez tunis et le Caire au niveau densité démographique.
Je doute que vous connaissez le caire.

Bon courage

takilas
| 22-07-2018 13:28
Ces "gens-là" constituent un fardeau, ,ais informez vous sur lhistoire des années soixante-dix lorsque des campagnes musclées et énergiques ont été menées, par exemple à Paris pour contrecarrer l'exode rural, chose que n'a pu resoudre la Tunisie qui a menée des campagnes rébarbatives bien avant la France , mais que les "nouveaux capitaliste " ; les milliardaires d'aujourd'hui (bien connues ) se sont opposés jusqu'à provoquer le 2 janvier et le 26janvier des ripostes sauvages semblables à celles causées par nahdha durant leur catastrophique troika qui a été néfaste pour la Tunisie sur le plan socioécsocioéconomique jusqu'à ce jour...,dailleurs les occidentaux qui ont ont envoyé nahdha et qui ont préconisé le vil et sale "printemps arabe "ont dû profiter devtoutes ces faiblesses pour préparer leur plan diabolique.
Tous les pays savent que tout surpeuplement de la capitale entrainerait guerre et entraînerait le fiasco économique sauf la Tunisie et peut-être bien l'?gypte. Dailleurs ce sont les deux seules capitales au monde (avec un degre moindre Caracas) qui accusent des densites de population énormément elevees ; rien à comparer donc zvec Tokyo, New york ou même Paris dont cette dernière est en mesure d'accueillir des millions de touristes rien quen une journée ; ce qui est impossible pour Tunis qui va certainement la nouvelle maire (ne connaissant rien de Tunis) connaître des massacres bcp plus graves.

Open-Sky
| 22-07-2018 11:20
J'avais attiré votre attention sur les propos xénophobes de takilas à l'encontre de Nos concitoyens du sud.
Vous n'avez pas réagi et cette chose a encore récidivé.
Je conclus que vous êtes complices et que vous approuvez ces propos.
Je quitte ce forum irresponsable et xénophobe

BN : Merci d'avoir attiré notre attention.

Zohra
| 22-07-2018 11:02
Cher Monsieur on comprend votre souffrance, moi je vous invite à venir faire un tour dans Paris, il n'y a plus de vrais parisiens. Si aviez connu Paris comme je l'avais connu vous allez pleurer. Aujourd'hui vous avez des quartiers entier que des étrangers, du Marcadet Poissonnier jusqu'à Reaumur Rebastopol vous avez l'impression d'être à Bamako même les médecins, les dentistes les coiffeurs, les culinaires, même les prostituées ....., vous monter de la gare du nord Stalingrad les pakistanais et les indous, vous remontez en haut les chinois, 11ème 12eme 13ème 20ème même une partie du 17ème ils envahi Paris et sa banlieue nord. Les arabes sont partout, d'ailleurs il y a la guerre des gangs entre les arabes et chinois pour les emplacements du commerces.
Et les français ne peuvent rien faire pour préserver leur capitale, ils ont quitté Paris.

Et vous vous êtes entre tunisiens et quand je vois cette haine ça fait peur quand même. Bravo

Rabi maakom

MBR
| 22-07-2018 09:55
La situation de non droit et l'impunité quasi totale ne peuvent mener qu'à ce resultat.
Il faut dire aussi que nos gouvernants sont trés loins de donner le bon exemple en la matiére.
Pauvre Tunisie que je reconnais plus.

takilas
| 21-07-2018 21:30
Les sudistes qui étaient partils déjà vers Tunis vec la complicité de Ben Ali, qui cherchait son populisme, se sont pareillement rués vers Tunis lors troika (et nahdha) qui cherchent galement le même populisme pour que ces sudistes es pplaudissent et es votent lors es élections quelles qu'elles soient, et ce malgré leurs incompétences et niveau dinstruction précaire, ne connaissant rien de la politique, de l'économie et de la sociologie.
Leur seul objectif c'est de s'enrichir d'habiter Tunis.
Et l'ont voit ainsi le résultat, soit le massacre de Tunis et sa destruction par haine et envie.aux tunisois et au nord de a Tunisie en général.
Mais le plus horrible est à venir, avec la nomination de cette néophyte maire à Tunis, dont nahdha a tout misé, préparé et combiné pour qu'ils puissent trouver un bouc émissaire pour mettre main basse sur Tunis leur obsession de jeunesse.

Revelation
| 21-07-2018 18:42
raEnfin la plage libérée des squatteur. Il faut qu'ils comprennent qu'ils ont le droit de mettre des parasols mais de ne pas dicter ou contrôler le terrain.

outofafrica
| 21-07-2018 18:25
vous savez, ici les gens insultent ces pauvres! Peut-etre ils sont mal elever, des voyous comme disaient certains. Mais c'est facile pour nous de parler, qui sont comfortablement dans une maison devant l'ordi et d'ou un bon repas nous attend. Prennez n'importe quel enfant de ces pauvres, mettre le dans un milieu favorable avec tout ce qu'il a besoin et vous ferez un docteur de cet enfant.

En 2013 j'avais dis dans un forum tunisien, des familles aisés devait prendre un ou deux enfants pauvres à leur charge pour la scolarité par exemple et les choses changera. Une femme m'avait repondu "mais non, pour ces femmes aisée, c'est plus important d'acheter des nouvelles pairs de lunettes solaire à 500TD". [sic]

Imed
| 21-07-2018 17:54
Avec un gouvernement d une extreme faiblesse ,un chef de gouvernement aux ordres et un president manquant de volonte politique.....le pays glisse vers l abime....tout programme. Certains medias sont de la partie et pretent leur site pour accentuer le desordre et l anarchie....la finance douteuse a depuis longtemps ouvert ses vannes...

A lire aussi

Le Conseil de la Choura d’Ennahdha a chargé le président du parti, Rached Ghannouchi, ce samedi 20

20/10/2018 22:37
3

Faouzi Benzarti n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne de football. Mourad

20/10/2018 20:43
6

Les autorités municipales de Carthage ont procédé, ce samedi 20 octobre 2018, à la démolition d’une

20/10/2018 19:13
6

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a effectué ce samedi 20 octobre 2018, une visite à

20/10/2018 17:40
2

Newsletter