alexametrics
Dernières news

Abderraouf Ayadi choisit de déposer sa candidature à la présidentielle un vendredi (audio)

Abderraouf Ayadi choisit de déposer sa candidature à la présidentielle un vendredi (audio)
Le président du Mouvement Wafa, Abderraouf Ayadi, a présenté, vendredi 19 septembre 2014, sa candidature officielle à l’élection présidentielle. M. Ayadi a ainsi déposé son dossier au siège de l’Instance supérieure indépendante pour les élections.

Dans une déclaration accordée à Shems Fm, le jour même, le leader de Wafa a assuré qu’il a collecté 14 signatures de députés de l’Assemblée nationale constituante, de différents mouvements : « J’ai choisi de déposer ma candidature un vendredi parce qu’il s’agit de la journée de la Oumma et que la révolution a abouti à la destitution du dictateur Ben Ali en ce jour »

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

el manchou
| 20-09-2014 10:25
il est futé de type, il sait que vendredi après-midi c'est shabat, donc les gens du mossade ne peuvent pas l'attaquer !

esthétique
| 19-09-2014 19:54
Non et non à cet homme

canalou
| 19-09-2014 18:15
la troika n a pas voulu de lui ministre donc ,il n est pas ministrable . Il veut devenir president par depi et risque d ae recevoir la lecon de sa vie . Il fait le malin en cautionnant le terrorisme. J espere quil aura la solidite pour desamorcer la foudre de la colere des enfants de la patrie et qu il ne fera pas le choix de se pendre ,la prochaine fois .

larbi
| 19-09-2014 17:49
encore un dingue qui veux être président .
c'est quoi ce cirque tout le monde convoitent ce poste , vrai tout est au frais de la princesse donc pourquoi pas !! .meskina tounès .

hafedh
| 19-09-2014 17:44
appel d'offre National et international AOI 005/2014:
autant mettre le poste de président tunisien en appel d'offre international
retrait des cahiers des charges 30.000,000 Dinars
avec caution de 10% du prix de l'offre.

El desperado
| 19-09-2014 17:29
Abderraouf Ayadi demeure une icône , un symbole de notre révolution et ceux qui ont 'uvré à le dénigrer appartiennent soient aux nantis du régime déchu , soit à la contre révolution et ses avatars , soit les ignares qui font légion . L'histoire dira l'apport ö combien précieux de cet homme dans l'avènement de la liberté en Tunisie ...

saraherika
| 19-09-2014 16:53
Je me demande comment peut on faire confiance à ce personnage psychopathe qui soutient le terrorisme et qui a des fréquentations douteuses avec les djahdistes ? Ce personnage veut être Président de la Tunisie ? Même les gens analphabètes que je respecte d'ailleurs ne votent pas pour lui.
P.S. : A-t-il présenté son bulletin médical déjà?
La Tunisie est tombée bien bas!

FUSIBLE
| 19-09-2014 16:17
Même s'il depose sa demande à la mecque.. il ne sera pas president .. ce C..

Anis
| 19-09-2014 15:40
Il à réussit à récolter 14 signatures??? Wouaaa il est trop fort :p

sss
| 19-09-2014 15:32
Ok ! tout à fait d 'accord votons pour lui le vendredi 02 janvier 2015 ! et il sera sur de gagner ! même pas en rêve !

A lire aussi

Les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique ont

21/11/2018 16:49
0

Le ministère du Transport a démenti, ce mercredi 21 novembre 2018, ce qui a été diffusé sur les