alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 06:39
Dernières news
Un médecin femme pour les femmes et un médecin homme pour les hommes !
29/04/2018 | 17:56
1 min
Un médecin femme pour les femmes et un médecin homme pour les hommes !

 

Une première en Tunisie : pour qu’un certificat d’arrêt de travail soit accepté, il doit être délivré par un médecin femme pour les femmes et un médecin homme pour les hommes. C’est ce qu’a décidé la direction de l’hôpital local de Menzel Bouzalfa.

  

 

 

 

Une décision contre les normes d’usage et contraire à la déontologie. Un véritable scandale si le ministère de la Santé n’intervient pas pour éclaircir la situation et mettre fin à cette mascarade.

Faut-il encore préciser qu’aucune personne n'a le droit de refuser le certificat médical d'un médecin à moins qu’il soit suspendu par le conseil de l'ordre des médecins. Et même en cas de doute, des contre visites sont prévues par la loi.

 

S.H

29/04/2018 | 17:56
1 min
Suivez-nous

Commentaires (59)

Commenter

Leila
| 12-05-2018 08:41
Un médecin "enfant" pour les enfants, ce serait intéressant aussi !
N'importe quoi !
Ou on va

Menzelien Assyl
| 30-04-2018 22:53
...ennahdha a mis un toubib médiocre en tete de sa liste à Menzel Bou Zelfa.... Cest la seule vraie réponse ...ne cherchez pas ailleurs.....

palme
| 30-04-2018 21:13
c'est vraiment n'importe quoi , la Tunisie la championne des idée à la con !!!

Forza
| 30-04-2018 19:39
Et les Tunisiens de l'intérieur sont les bedouins non civilisés et quel est votre programme pour ces incivilisés?, les envoyer dans des fours de gaz? mais quelle arrogance? Vous vous croyez quoi? plus Tunisien qu'un Ferchichi, un Jlassi ou un Ayari, les vrais fils du pays et votre civilisation arabe n'est-elle pas une civilisation de bedouins? un peu moins d'arrogance lorsque vous parlez de vos concitoyens.

Carlo
| 30-04-2018 17:12
Aussi si je comprend bien le soussi de l' Hopital Menzel Bouzalfa qui cherche de reduire l'arrivage facile des Certificat medicals fait par Mr les Docteurs, il semble que les Mmes Docteur sont plus severes,j'espere pour la Tunisie de ne pas reculer, plutot augmenter les controles de ces certificat qui sont tres faciles a obtenir, et ceci c' est pas bonne pour la Societe'. Un jour j'ai assiste' a une discussione familiale, la lere ordonnsait a une de ses filles d'aller a acheter la fruite et a l'autre d'aller chez le docteur a se fair signer un Certificat de maladie. Bien la fille qui devait aller a acheter la fruit a proteste' en disant quelle perde trop de temp, elle preferait zller chez le docteur poiyr obtenir le certificat, moins de temp a perdre.
Ceci il dit tout.

Carlo
| 30-04-2018 17:00
Aussi si je comprende le soussi

Abir
| 30-04-2018 16:55
Vous avez un échantillon de ce que vous attend après les élections ! chers patriotes il faut chasser cette secte en commençant par les municipales .

'?a ne tevregardes pas
| 30-04-2018 16:47
Oui je trouve que c'est une bonne chose. On dirait qu'on ne vit pas sur la même planète. Regardez les problèmes que nous avons maintenant en Tunisie: adultères, divorses, problèmes entre les membres de la famille, égoïsme, cherté de la vie (et oui, c'est lié aussi. Comment? Creusez-vous la cervelle) etc...La culture occidentales est une folie.

Microbio.
| 30-04-2018 14:40
En Allemagne, il arrive de plus en plus souvent que les hommes musulmans exigent que leurs femmes ou leurs soeurs malades ou enceintes ne puissent être traitées que par des femmes médecins. Cela arrive souvent d'une manière très arrogante et brutale. Et la demande pour une femme médecin vient toujours seulement des hommes musulmans.

Les hommes musulmans pensent qu'ils peuvent se comporter comme des tyrans capables de déterminer comment et par qui leurs femmes ou leurs soeurs peuvent être soignées. C'est répréhensible.

Pas d'accès pour les hommes
Mais la séparation des sexes et l'islamisation rampante de la société ne s'expriment plus seulement dans les hôpitaux. Il ne s'arrête pas non plus aux autres installations sociales, par ex. PISCINES ..

C'est absolument faux de dire que les Allemands sont fanatiques ou peu tolérants!

Le futur a l'air désagréable!
RABBi YOSTOR TOUNES

Zohra
| 30-04-2018 13:57
"Siyasset almarahil" petit à petit l'oiseau fait son nid.