Dernières news
Tunisie- Abdelaziz Essid évoque une falsification dans l'affaire Sami Fehri

{legende_image}
Intervenant sur les ondes d’Express Fm, Maître Abdelaziz Essid, avocat de Sami Fehri a indiqué qu’il y a manifestement un vice de procédure dans cette affaire.
Selon Maître Essid, la date d’arrivée du dossier à la Chambre des mises en accusation a été volontairement modifiée du 23 août au 20 août. Ce jeu d’écriture s’explique selon l’avocat de Sami Fehri par le fait que Maître Essid avait contesté le fait que le mandat de dépôt ( qui a été prononcé le 24 août 2012) soit émis seulement un jour après son examen par la Chambre des mises en accusation alors que le dossier comporte plus de 3000 pages et qu’il est donc impossible, pour un juge, de l’examiner en moins de 24 heures.
Or, la date du 20 août pose problème dans le sens où elle coïncide avec le deuxième jour de l’Aïd, c'est-à-dire un jour férié pour les autorités tunisiennes, « comment se fait-il alors que le ministère public fonctionne et que le rapport soit rédigé et envoyé dans un jour férié » ? s’est indigné l’avocat de Sami Fehri.
sur le fil
10:24
Taher Mezzi : les négociations sociales doivent porter sur les aspects réglementaires et pécuniaires
10:20
Des cartes prépayées pour faciliter l’accès aux parkings de l’aéroport Tunis-Carthage dès le 22 juin
Commentaires
Pépites

Le CMF radie définitivement Hafedh Sebaa
19/06/2025
2

Khamenei : « l'Iran ne se rendra jamais ! »
19/06/2025
4

Comment faire pour exécuter des slogans ?
19/06/2025
3