alexametrics
Dernières news

Tunisie - Brahim Qassas et Mouldi Zidi rejoignent officiellement Nidaa Tounes

Tunisie - Brahim Qassas et Mouldi Zidi rejoignent officiellement Nidaa Tounes

Les deux anciens députés d’Al Aridha Brahim Qassas et Mouldi Zidi viennent de rejoindre officiellement Nidaa Tounes, apprend-on auprès d’une source officielle du parti.
A noter que M. Qassas a été approché il y a quelques semaines et l’information a déjà été ébruitée, mais démentie par l’intéressé. Cette fois-ci c’est la bonne.

Brahim Qassas est l’un des députés les plus en vue de l’ANC et est considéré comme LA vedette de l’Assemblée en raison de ses interventions spectaculaires, directes et sincères.

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Tounsi
| 09-08-2012 12:52
Ses interventions spectaculaires, directes oui mais jamais sincères. Il fait de la politique et il se vend au plus offrant, c'est quoi le deal et qu'est-ce que Nidaa Tounes lui à promis ? En plus il n'a aucun respect pour les gens qui l'ont élu en tant que Aridha sauf si c'est l'RCD.

Léon
| 09-08-2012 12:00
Je pense que tu as tort de penser que Nida-Tounes c'est Nida-Ben Ali.
Peut-être que Al Aridha peut se traduire par Nida-Ben Ali mais certainement pas Nida-Tounes.
Là où tu as certainement raison, c'est le fait que Nida-Tounes sera peut-être la troisième version des anciens partis PSD et RCD.
A moins que les partisans de Ben Ali ne nous sortent un lapin de la poche au dernier moment (du type Al Aridha).
Vu l'état actuel des choses dans le pays, je ne suis pas sûr qu'elle ne fasse pas des pourcentages écrasants.
Depuis que tous les tunisiens se sont mis à la politique c'est le bordel. Chacun se prend pour Bourguiba!
Les gens les plus intéressants sont certainement ceux que l'on entend le moins intervenir dans le médias et peut-être même ceux que l'on entend pas du tout!

horra
| 09-08-2012 11:56
nidaa tounes est bel est bien un appel au secour pour ceux qui veulent garder la tunisie comme un pays musulman mais ouvert et moberne et libre
la tunisie que nous avons connu

quant aux wahabites sous le masques d'islamistes votre jeux est tres claire , grace a l'argent sale des saoudiens qui murent de jalousie de la tunisie vous voulez manipuler les ignorants et le pauvres de ce pays

mais tounes a vec ses patriotes ne vous laissront pas faire

Noury
| 09-08-2012 11:44
Bravo à tous les 2 d'assurer à NIDA TOUNES cette percée dans l'ANC

S.Citoyen
| 09-08-2012 11:25
qu'un gouvernement dirigé par des menteurs , rétrogrades et voleurs du bien du peuple ,une vraie mafia soit disant religieuse .L'histoire les punira un jour .Les jours passent et repassent et ne restent que les traces , et mm les tracent s'effacent .Le temps les effacera mm de la mémoire des gens

Beni hilal
| 09-08-2012 11:23
Ridicule de dire que nidatounes est un nid d'ex-RCD.
Ce mouvement est ouvert à tout le monde, les Nahdaouis repentis inclus.
Si je ne m'abuse. Même ennahdha va chercher des compétances RCDistes. Alors faut pas exagérer.
D'autant plus que le RCD est dissous et ne reverra jamais plus le jour.
Concernant ceux qui se croient obligés de penser que Nida Tounes sera la dictature encore-encore. Je dirais que la dictature on y est comme des canards pataugeant dans une mare.
Vous n'imaginez pas un instant que l'on va tomber dans le piège de ces quelques farfelus Nahdhaouistes qui ont recouvert la liberté de s'exprimer dans ces colonnes.
D'autant plus que je m'allierais au diable s'il le faut pour contrer ces soit-disants Musulmans.
Allez plutôt chercher pourquoi Mme. Laabidi est payée 10.000 Dinars alors que Mme. tout le monde gratte le fond de sa tirelire pour joindre les deux bouts.
Allez chercher pourquoi on nous tabasse dans la rue par la flicaille et autres milices Islamiste.
Allez chercher pourquoi on veut absolument endoctriner un musulman à devenir super musulman.
Allez chercher pourquoi le chomage a atteint les 900.000 ou plus.
Allez chercher pourquoi les grandes villes puent.
Allez chercher l'argent qui est utilisé pour promouvoir ennahdha et qui provient des caisses de l'état sans oublier les garde-corps fournis par le MI à l'oeil.
Allez chercher pourquoi les aides et les investissements tardent à se manifester.
Si vous trouvez une muraille de plomb devant ces questions alors souvenez-vous que Nida tounes est la solution.
Et je n'ai pas tout mentionné dans ce court rappel des élucubrations de la troïka.
Et encore, rien que pour ca. J'adhère à Nidaa Tounes. Et rien que pour ca toute ma famille le faira ainsi que mes amis et mes voisins sans oublier mes conaissances.

HatemC
| 09-08-2012 11:11
Ou est votre pb les wahabites ? OU ? dans le fait qu'il ait rejoins Nidaa Tounes ou le fait qu'il a ignoré votre secte ? Vous tirez à boulet rouge sur tout ce qui ne vous représente pas et vous contredit? Vous appellez cela de la démocartie et un lieu d'echange ? Tous les commentaires négatifs envers Gassas sont virilents, qd il était aridha personne n'ouvrait sa gueule chez les wahabites, aujourd'hui comme par hasard par le fait qu"il ait choisi nidaa tounes il est devenu un pestiféré. Imaginons si vous votre secte remporte les prochaiens élections, avec la légitimité vous allez faire vivre un enfer aux opposants et à tous ceux qui lèvent une voix contradictoire contre nahdha. Etes vous conscient du danger que vous encourez à la Tunisie et à son peuple. Votre agressivité ira crescendo. je continue à croire et à affirmer que la plupart des nahdhawis sont des psychopathes avérés. Vous n'êtes pas fait pour gouverner vous êtes dan,gereux. IL FAUT VOUS COMBATTRE. Le combat continu et nous sommes persuadé que Nidaa Tounes est l'alternative. Hatem Chaieb

mejdi
| 09-08-2012 11:11
le responsable marketing et communication de nida tounes a bien choisi son 'produit' d'appel nommé gassas.
mais la question est : combien il lui a couté ?

ali
| 09-08-2012 10:53
heureusement que vous vous êtes rendus à l'évidence que seul Nida Tounes est capable de rassembler et de travailler de manière sincère

kahlouch