alexametrics
Dernières news

Tunisie ? Al Oula priée d'annuler la publication d'un dossier sur le nouveau PDG de la TV

Tunisie ? Al Oula priée d'annuler la publication d'un dossier sur le nouveau PDG de la TV

Nous avons appris que le directeur du journal hebdomadaire en langue arabe « Al Oula » a reçu cet après-midi du mardi 10 janvier 2012, une notification par huissier notaire de la part du nouveau PDG de la Télévision tunisienne, Adnène Khedher lui réclamant le retrait d’un dossier à paraître demain mercredi 11 janvier2012 sur « d’éventuels avantages financiers perçus, par le passé, par l’actuel patron de la TV ».

Cette notification est parvenue au directeur alors que le journal était bouclé et se trouvait dans les ateliers de la SAGEP pour impression et tirage, et ce suite à la mise d’un fac-similé de la Une de ce numéro sur la page officielle d’El Oula sur Facebook.

Des sources proches du journal affirment que « leur dossier est bien étayé avec documents et chiffres à l’appui, à l’instar du précédent dossier publié concernant les dépenses pour la nuit du 23 octobre 2011 ». Affaire à suivre…

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Souma
| 12-01-2012 14:26
Je ne vous écrit pas pour vous insulter car je suppose que vous méritez votre statut de journaliste. Je vous demande seulement d'être un peu plus intègre dans l'exercice de vos fonctions. Essayer de faire de bon jugement avant de publier un article en mettant de coté votre haine viscérale de la Troika. Vous les journaliste, vous avez le pouvoir d'orienter les débats vers des sujets importants qui concernent la Tunisie de la transition. Encore une fois je vous supplie d'être un peu plus objectifs dans vos publications

zenith
| 12-01-2012 02:13
Ca n#a pas duré longtemps et voilà qu'Ennahdha dévoile son vrai visage avec ses méthodes anti-démocratiques,allant des promesses fausses jjusqu'à museler lapresse et les médias Pour les mettre à sa merci.Ils reprennent exactement ce dont ils se plaignaient sous Ben Ali.

Femlibre
| 11-01-2012 20:59
Je salue ttle staff de ce journal et surtout son directeur ..il n'a paspeur et ceux ici qui ont eu un commentaire négatif à son égard sont je crois eux aussi des corrompus qui cherchent à protéger leur semblables.et celui qui a osé dire qu'il négocie son silence va avoir une surprise

amad salem
| 11-01-2012 20:55
On ne sait qui cherche le coup de pub gratuit. D'abord, l'huissier n'a de droit de transmission que les documents d'un tribunal. Personne ne doit accepter qui que ce soit d'un huissier et de signer un document si celui-ci n'est pas envoyé officiellement. A part ce cas, si un huissier frappe à votre porte, vous pouvez l'envoyer au pôle sud, au Soleil ou Neptune. Ce "nouveau PDG de la Télévision tunisienne, Adnène Khedher" est ou débile, il ne sait aps qu'il a perdu son argent et que cette "notification par huissier" non ordonnée par un juge n'a aucune valeur et aucun effet, ou alors il fait de la pub pour l'article et pour lui-même. Déjà que B N a anticipé en publiant depuis deux jours "selon des sources dignes de foi", la publication prochaine du "dossier. Le seul gagnant est "journal hebdomadaire en langue arabe". Alors, qui ne fait pas de la pub ?

Tout le Monde
| 11-01-2012 18:57
Karim, Ergo Sum est payé par Ennahdha, docn perds pas ton temps avec lui, il est payé pour ça.

koutkout
| 11-01-2012 18:54
Qu'il publie. Les lecteurs et la justice apprécieront. Pourquoi lui demander de ne pas publier? Par peur du scandale, pour avoir le temps de négocier son silence ou par bienveillance à son égard pour lui éviter des peines qui seraient prononcées par la justice.

jounaliste
| 11-01-2012 18:52
Bravo ce journal affirme de jour en jour qu'il n'est pas comme les autres.
Fini la mascarade de AL HADATH et ILI3LEN ...
Suggestion; pouquoi pas un dossier sur le PDG de la 2ème chaine IMEN BAHROUN ;)

eureka
| 11-01-2012 16:56
Si ce journal a les preuves suffisantes qu' il clame il n'a qu 'a publier et je suis sure que la majorite des gens le supporteront sinon c'est la justice qui devra tranche

Liberte de presse ne veut pas dire pour autant publier n'importe quoi dont des mensonges...

mayouta
| 11-01-2012 16:52
Un article de presse normale et tu attaques ceux qui ont voté Nahdha!!! Apparamment ceux qui ont voté ne sont pas Tunisiens ou bien tu es plus intelligents qu'eux. Tu es très intelligent Mr détenteur de la vérité. A propos je te prie de nous donner le parti intelligent qui détient la vérité afin qu'on s'y aligne.

Ergo sum
| 11-01-2012 12:53
Il y a pas plus pauvre que toi, enfin vous qui consacrez du temps pour lire ou écouter les propos d'un tel disjoncté. C'est mag qui veut faire un buz pour son produit.
Des gens normalement constitués, à la vue de la photo du disjoncté à la une de ce journal, ne le regardent même pas.

A lire aussi

Le personnage controversé Adel Almi a encore frappé ce jeudi 24 mai 2018 ! en effet, le président de

24/05/2018 15:52
0

Le ministère chargé des Relations avec les instances constitutionnelles, la société civile et les

24/05/2018 15:40
1

L’ancien dirigeant de Nidaa Tounes, Lazhar Akremi a réagi ce jeudi 24 mai 2018 sur Shems FM, à

24/05/2018 15:29
2

Wafa Makhlouf, l’une des fondatrices du parti Nidaa Tounes et élue à l’ARP, est intervenue le 24 mai

24/05/2018 15:11
2

Newsletter