alexametrics
Dernières news

Tunis - Arrestation de quatre individus armés, dont deux étrangers, à bord d'un taxi devant le local du PDP


Quatre individus armés à bord d’un taxi ont été arrêtés dimanche 16 janvier 2011 vers 13 heures devant les locaux du Parti démocrate progressiste (soit derrière le siège du Gouvernorat de Tunis) au coin de la rue Mokhtar Attia, a affirmé Issam Chebbi, vice-président du PDP, à des chaînes étrangères et le site officiel du parti. Deux de ces individus seraient, selon M. Chebbi, étrangers dont l’un porterait la nationalité suédoise avec un permis de port d’armes en bonne et due forme délivré par le ministère de l’Intérieur en date du 9 janvier 2011.
Le taxi était en stationnement et a paru suspect à un membre du PDP qui a appelé les forces de l’ordre au secours. Celles-ci, présentes devant le local du Gouvernorat à quelques mètres) sont arrivées immédiatement sur les lieux et procédé à l’arrestation des individus.
La situation ne semble pas être calmée pour autant, car au moment de la communication téléphonique avec Al Jazeera, M. Chebbi affirme entendre encore des coups de feu provenant de l’avenue Habib Bourguiba et ce, selon lui, entre les forces de l’ordre et de l’Armée d’un côté et des milices loyales à Ben Ali.

Par ailleurs, à quelques kilomètres de là, nous avons été témoins de l’arrestation de l’épouse de Imed Trabelsi et de son père et ce à la Cité Ennasr aux alentours de 15 heures.
Les forces de la police, fortement applaudies par les citoyens, ont également arrêté, au même moment, deux individus qui tentaient de récupérer une voiture de location garée dans le parking de l’immeuble où se trouve la veuve de Imed Trabelsi. On y a trouvé une valise au contenu suspect.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

alopex
| 16-01-2011 23:19
INTOX INTOX mettez a jour vos infos pour les snipers : http://af.reuters.com/article/tunisiaNews/idAFLAN66997320110116

Merci

A lire aussi

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce mardi 21 mai 2019, la cérémonie de la

21/05/2019 18:51
1

la chaîne Nessma, la chaîne Zitouna TV ainsi qu’à la radio coranique,

21/05/2019 15:45
3

30 jardins d’enfants anarchiques situés à l’Ariana ont été fermés pour non-respect des exigences

21/05/2019 15:05
0

La chambre des mises en accusation près de la cour d’appel de Tunis a décidé, le 21 mai 2019, la

21/05/2019 14:37
7

Newsletter