alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 01:35
Dernières news
Sfax : Suspecté d’agression sexuelle sur des élèves, un instituteur placé en garde à vue
13/04/2019 | 18:37
1 min
Sfax : Suspecté d’agression sexuelle sur des élèves, un instituteur placé en garde à vue

 

Le Tribunal de première instance de Sfax a placé en garde à vue un instituteur d’une école primaire suspecté d’avoir agressé sexuelle plusieurs élèves.

 

Le porte-parole du tribunal de première instance de Sfax, Mourad Turki, a également indiqué, dans une déclaration à l’agence Tap, aujourd’hui, samedi 13 avril 2019, que le délégué de la protection de l’enfance à Sfax avait alerté, le 9 avril courant, le procureur de la République qu’un instituteur aurait agressé sexuelle 5 élèves inscrits dans une école primaire privée.

 

L’enquête menée par la brigade spécialisée dans la lutte contre les violences à l’égard des femmes et des enfants a, par la suite, révélé que le suspect aurait réellement commis cet acte, a-t-il ajouté.

 

Rappelons qu’une institutrice travaillant dans cette école primaire avait alerté le délégué de la protection de l’enfance à Sfax après avoir écouté les récits des victimes de son collègue. Elle aurait même subit des menaces de la part du directeur de cet établissement scolaire ainsi que du directeur adjoint et plusieurs de ses collègues.

               

E.B.A.

 

13/04/2019 | 18:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 14-04-2019 18:13
Merci pour la réponse j'ai bien compris ,faut faut trouver les causes qui ont poussé ce malhonnête de commis cette acte .

Assyl
| 14-04-2019 17:38
C est tout ce que tu as trouvé à dire

Abdelkader
| 14-04-2019 16:06
Mon cher monsieur , vous ne pensez tout de même pas que l'on va gratifier un pédophile !
Votre idée est généreuse mais pas dans ce cas précis car il s'agit d'un déviant sexuel , un prédateur dont les actes relèvent du tribunal correctionnel pas des services sociaux .

EL OUAFFY Y
| 14-04-2019 14:35
Il preferable de forcer ce inculpé de marier avec une volontaire ,une fille qui rêve de ce mariée elles sont nombreuses en créant une association qui s'occupe des mariage pour les filles désespérées car notre religieux encourage ce genre d'initiation mais de préférence les contactes des filles qui dépassent l'age du mariage ou les jeunes femmes divorcées seront dans la discrète totale .
Mais c'est dommage les autorités Tunisiens ne donnent pas d'importance à ce genre sujet sociale
Faut donner la liberté aux femmes surtout dans les relations conjugales afin de pas privé la femme de ses droits confermement avec notre religieux et LA ZETOUNA pourra donner son avis dans ce domaine mieux que mois et les femmes Tunisiennes feront confiance totale à cette institution qui exerce ses fonctions en dehors de la politique .