alexametrics
Dernières news

Retard dans le retour des supporters tunisiens de Russie : les explications de Tunisair

Retard dans le retour des supporters tunisiens de Russie : les explications de Tunisair

A l’image de leur équipe nationale, les supporters tunisiens commencent déjà à ranger leurs valises ! Ainsi, dans un communiqué publié ce lundi 25 juin 2018, la compagnie aérienne nationale Tunisair annonce avoir programmé 5 vols partant de l’aéroport  Vnukovo (Moscou) en direction de Tunis Carthage.

Si 4 vols se sont déroulés sans encombre, les passagers ayant débarqué ce matin à l’aéroport de Tunis, le 5ème vol a été retardé de 15 heures pour des « raisons techniques » indique Tunisair.

 

La compagnie aérienne affirme avoir pris contact avec l’ambassade tunisienne à Moscou pour trouver une solution afin de loger les passagers le temps d’une nuit dans un hôtel moscovite, bien que cette tache s’annonce difficile vu la ruée vers  ces lieux actuellement.

Tunisair tient à s’excuser pour ce retard et rassure les proches des supporters sur la situation des voyageurs qui attendent de rentrer à Tunis.

 

N.B.G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

Asma
| 27-06-2018 14:15
Je pars normalmement a rome la vendredi 29 juin à 9 h 20mn j ai recu hier à 17 h un mail en anglais qui mesignifie que mon vol 752 s appellera désormais TU 852 t que je partais le 29 juin.à 14 h 05 mn ce mail ne contenait aucun détail de cette facheuse annulation .
Mon mari et une amie qui partent avec moi n ont à cette heure rien recu de la part de Tunisair!!

Robert
| 26-06-2018 22:26
Mais Tunis air à perdu beaucoup de clients sur c'est retard a répétition depuis plus de cinq ans les seul excuse c est toujours les problèmes technique

Tontonfrance
| 26-06-2018 13:38
'? est une compagnie de merde

le déçu
| 26-06-2018 09:19
EN 1956 ,j'avais 16 ans.Mon pays qui venait d'accéder à l'indépendance était peuplé d'environ 3 millions de personnes pour la majorité en guenilles,pieds :nus: nombre d'entre eux étaient trachomateux et ou tuberculeux et dénutris;cette génération de l'indépendance s'est mise au travail et a relevé le défi sur tous les plans.IL FAUT souligner .que les dirigeants de l' époque montraient le chemin par leur abnégation et leur patriotisme contrairement aux politiciens actuels qui sont là pour se servir et que tout le reste aille au diable;JE lance un défi à tous les politiciens',présidents ,ministres, députés, hauts fonctionnaires, pdg tout tunisien recevant un salaire mensuel supérieur à 2500dinars de faire don de l'excédent à l' etat pour le période d' un trimestre. Une réduction de 50 pour cent de l'allocation en bons d'essence serait aussi la bienvenue;seules de tels sacrifices consentis par les plus favorisés motiveront le reste de l'appareil productif et arrêteront le laisser aller général dont souffre le paysDés l' instant ou ces mesures seraient prises toute entrave à la production ou au travail serait considéré comme acte de haute trahison et jugé en tant que tel. TOUT PDG incapable de faire face à ses devoirs doit être dégagé :les excuses ne seront plus acceptables!

zen
| 26-06-2018 08:30
Combien de fois on est arrivé à temps ? none....alors vendez la cette maudite compagnie et qu' on n'en parle plus.....it's stupid to keep a rubish compagny

Barg-ellil
| 25-06-2018 18:16
Les médias feraient mieux de nous relater les fois où un vol Tunis air est à l'heure .
Comme ça on entendra parler de cette compagnie de merde que très très rarement .

takilas
| 25-06-2018 15:39
Et dire d'où provient tout cet argent pour un pays endetté jusqu'au cou ?
A moins que les nouveaux recrutés sudistes de nahfhz, soit dans cette compagnie ou dans les administrations de TUNIS, ne peuvent se permettre de telles privilèges pour tout se permrttre, alors que le peuple et l'état tunisiens sont dans le besoin ; sans oublier que ce ne sont que l'UGTT, l'UTICA et les fantoches escrocs membres de plusieurs syndicats , qui ont de l'argent et qui peuvent ramener l'argent "de l'oued "d'après leurs dires.

LOGIQUE
| 25-06-2018 15:36
Vous êtes à Tunis hamdoullah c'est le plus important. Pour les retards 15 h c'est beaucoup. Dans ces cas les compagnies louent un avion. Mais c'est pour la bonne cause!!!

Pat
| 25-06-2018 14:08
Honnêtement les retards technique arrivent dans toutes les compagnies.
Par contre les vols récents (videos à l"appui) à l'intérieur des valises font froid dans le dos.
Attention pour la saison touristique, ces vidéos sont visualisées dans le monde entier!

Sarah
| 25-06-2018 13:09
Franchement c'est devenu scandaleux ! Visiblement rien ne marche , c est tout le temps la même excuse, ils n ont plus aucune crédibilité vis à vis des voyageurs ! Et tous les vols sont comme ça et ça toute la semaine!!!!

A lire aussi

La Tunisie vient de rejoindre officiellement le Marché commun de l'Afrique orientale et australe

20/07/2018 16:14
0

Dans un communiqué rendu public, ce vendredi 20 juillet 2018, l’Association tunisienne de soutien