alexametrics
Dernières news

Radio Kalima de Sihem Ben Sedrine, captée dans le Grand Tunis

Radio Kalima de Sihem Ben Sedrine, captée dans le Grand Tunis

Radio Kalima de la militante des droits de l’Homme, Sihem Ben Sedrine, est désormais captée dans le Grand Tunis sur la fréquence Fm 90.7.

On notera que d’autres radios sont, également, accessibles sur Fm et enrichissent considérablement, le paysage médiatique audio. Outre IFM (Ibtissama Fm) sur 100.6, on citera aussi Radio 6 sur la fréquence 97.2, Cap.Fm, qui émet depuis Hammamet sur 91.5 et Oxygène sur la fréquence 90.0.

R.B.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

nappa
| 05-06-2012 17:51
bravo nchalah tkamil haka ou 5ir min haka :)

Jalel Matri
| 03-03-2012 02:00
Pour le lancement de la radio Kalima sur Grand Tunis je félicite madame Ben Sedrine et toute l'équipe de la Radio pour ce grand évènement espérant écouter la radio dans toute la Tunisie.

G&G
| 27-02-2012 17:51
Elle a tout fait pour la révolution mais elle en est sortie les mains vides depuis qu'elle s'est attaquée gratuitement à sidha KAMEL.D'ailleurs bientot on la verra mouhajjaba pour quelques miettes du pouvoir afin d'arrondir les fins du mois.

las mas
| 27-02-2012 10:53
GHNIM a offensé les tunisiens en leur disant FIKOMCH RAJEL je crois que vous en êtes un
Madame Bensedrine Bravo pour votre militantisme

Assayeda
| 27-02-2012 00:58
J'ai appris l'existence de Radio Kalima avant le début de la révolution. Au cours de la révolution, alors que les villes et villages du centre, du sud, du nord-ouest et d'ailleurs étaient envahis par les hordes de Zaba, alors que chaque jour de nombreux jeunes tombaient sous les balles de ses polices, que le souffle de la révolution s'amplifiait et s'étendait, J'étais choquée par l'insouciance des autres radios vis-à-vis des grandioses évènements qui secouaient le pays. Ces radios continuaient à délivrer de la chansonnette à longueur de la journée comme si rien ne se passait. Seule Radio Kalima, diffusant à travers l'internet et pour de courtes durées quotidiennes rapportait sur ce qui se passait sur le terrain dans les quatre coins de notre Tunisie. Avec Twitter, Facebook, YouTube, et quelques autres, Radio Kalima était pendant longtemps la seule radio qui donnait des nouvelles sur la marche de la révolution. Les jeunes journalistes de Radio Kalima étaient très courageux pour défier les sbires de la dictature et faire des vidéos sur l'étendue de la misère de la vie dans certaines régions de l'ombre que le régime du dictateur, occupé comme il était à piller le pays, cherchait par tous les moyens à cacher.
Alors que l'on ne recompte pas de conneries ou de mensonges: quand le paysage audio ressemblait plutôt à un désert, il y avait Radio Kalima, bannie de Tunisie, mais elle était la comme une épine dans la gorge de la dictature. Aujourd'hui on doit beaucoup de respects pour Siham Ben Sidrine, la fierté de la Tunisie de la liberté ; et Félicitations à l'équipe de Radio Kalima, d'avoir enfin une radio qui n'a pas peur de dire les choses comme elles sont, car il faut identifier les erreurs, les lacunes, les problèmes, et les échecs afin de pouvoir les corriger, résoudre, et les dépasser, ' c'est comme cela que l'on assure le progrès, et pas autrement. Radio Kalima à un grand rôle à jouer sur le chemin de progrès de notre chère Tunisie.

odin
| 26-02-2012 22:27
je suis un attardé mental,car j'ai beaucoup d'estime et de respect pour madame ben sedrine sihem.

Ridmir
| 26-02-2012 17:45
HAHAHAHHAHAHA, " men azlem ennidham el baed" . Dommage que Vous faites fausse route sur ce point.
" tu as perdu". oui sur ce point , j'ai perdu la raison de dire que ma poubelle me l'ont volé certains loubards et j'en trouvé une meilleure...LOOOOOOOOOOL.

Avec tous mes compliments.


R.F : Alias Ridmir Originaire de la ville de Monastir.
Fidèl à mon Leader et Combattant Suprême FEU Habib Bourguiba.

« L'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diabolique »

chandagoura874
| 26-02-2012 16:43
Ce nouveau né est un plus pour la presse tunisienne. Cette radio est créé et montée par une militante des droits de l'homme; nous espérons qu'elle sera la voix de la démocratie: celle qui reconnait qu'il suffit d'avoir 50 % des voix pour gouverner. je propose à cette radio de prendre l'emblème "construisons ensemble notre économie pendant ces moments difficiles". Sa fondatrice, Sihem Ben Sedrine, reconnait le droit à la différence que Beauce ignorent.
Je souhaite écouter cette radio. Uson,i SBS.

Radio kalima
| 26-02-2012 16:31
@ Ridmir de Monastir : T'as rien compris et t'as montré que tu es men azlem ennidham el baed. Ben Ali ne retournera jamais, tu as perdu.

Raoudha
| 26-02-2012 16:02
félicitation Madame BEN SEDRINE

A lire aussi

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 17 octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage,

17/11/2018 13:40
0

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les

17/11/2018 10:11
5

Après son départ du ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, l'ancien

17/11/2018 09:30
1

Rachid Khechana vient d'être nommé PDG de l'agence de presse Tap tel que décidé lors de la réunion

17/11/2018 09:12
0

Newsletter