Tout le monde le voit à l'oeil nu, que les réalisations en infrastructures depuis les ruelles, les rues, les routes, les autoroutes, les ponts, et les carrefours, dépassent déjà de loin, toutes les réalisations des deux dictateurs déchus réunis depuis l'indépendance de 1956.
Bien que Youssef Chahed travaille dans le mutisme, ce sont ses adversaires qui parlent, qui baratinent et qui rabâchent leur pessimisme artificiel, dont le seul but n'est autre que de nous voler notre pouvoir démocratique.
Qui a entendu ces diables humains, parler de toutes ces gigantesques réalisations de notre deuxième République démocratique post-révolution?
Jamais !!!
Tous, ne parlent que de l'enfer, alors que la Tunisie se transforme en un paradis terrestre à pas sûrs et certains.
La Tunisie ne mourra et ne reculera, qu'avec le retour de ces anciennes crapules des anciens régimes déchus. La Tunisie a besoin d'innovation. La Tunisie a besoin du dynamisme et du savoir de ses jeunes générations. Les temps de guider tout un pays par le baratin, comme le fit Bourguiba, sont révolus à jamais. Maintenant. Il n'y aura plus jamais de réussite, qu'avec de la science exacte. Et où on est avec les sciences exactes chez ces résidus des anciens régimes dictatoriaux, qui ne faisaient leur vie durant, qu'exécuter les ordres de leurs dictateurs par simple coup de téléphone, tout en racontant le contraire au pauvre peuple tunisien.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire et commandée par ses jeunes, non pas par ses clous rouillés, qui nous ont détruit nos jeunesses et comptent encore détruire les prochaines générations par leurs mensonges, par leurs trahisons et par leur Harkisme au service de la France.
Je leur parle par leur propre langue. Qu'ils ne fassent plus semblant de ne rien avoir compris.