alexametrics
Dernières news

Le parquet accepte la plainte de Abir Moussi contre Youssef Chahed

Le parquet accepte la plainte de Abir Moussi contre Youssef Chahed

 

Le parti destourien libre (PDL) a annoncé, dans un  communiqué datant de ce jeudi 6 décembre 2018, qu’une plainte a été déposée à l’encontre du chef du gouvernement, Youssef Chahed.

 

« Notre plainte à l’encontre du chef du gouvernement concerne son incapacité à prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à la mission de l’Instance Vérité et Dignité. Le paquet a décidé d'ouvrir une instruction et a traduit la plainte devant la police judiciaire », a déclaré Abir Moussi, présidente du mouvement.

 

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (32)

Commenter

Lotfib
| 07-12-2018 12:20
Cette femme ne fait que critiquer.Elle n'a aucun programme.Elle est soutenue par tous les bras cassés nostalgiques de Ben Ali.Elle n'a rien de destourienes,ni patriotique.
Elle est l'inverse de Kamel Morjane .Ce dernier devrait lui apprendre la politique et la diplomatie.
Pauvre femme

sassi
| 07-12-2018 12:15
je ne suis pas un rcd mais elle a raison cette dame car pour ce gouvernement il n'y a pas de décisions ferme
un gouvernement mou qui laisse les affaires trainer et fait la sourde oreille et il adviendra ce qu'il adviendra
et ceci face à l'Ivid face à l'ugtt face à la corruption

Abir
| 07-12-2018 09:51
Aux yeux des ignorants Ennahda la criminelle pourra gagner des sympathisants à travers la patriote Moussi ! vraiment c'est tristes d'avoir des sympathisants envers une criminelle comme Ennahda contre tout un pays !

Ness
| 06-12-2018 22:49
A ma grande stupéfaction, elle commence à avoir beaucoup de sympathisants en France.
Je pense que certains seront surpris par les résultats

mjr
| 06-12-2018 22:41
« La diabolisation ne peut tenir lieu de politique : elle fournit simplement un alibi pour l'absence de politique »Cette citation d'un grand politicien Américain s'applique dans ce cas .
Pour tout programme politique ce PDL n'a qu'une obsession l'IVD qui il faut en convenir a à sa tête une personne à problèmes.Mais il n'a pas protesté lorsqu'est passée la loi sur la réconciliation économique pour blanchir la corruption . De l'opportunisme à outrance.
Si les militants de ce PDL avaient milité sous l'ancien régime pour une justice indépendante le pays n'en serait pas là .Si l'islamisme a progressé c'est parce qu'ils y sont pour quelque chose

Bravo
| 06-12-2018 19:17
Bravo zohra et uno, c'est bien dit et écrit. Cette dame moussi n'a aucun avenir politique. C'est une machine à bavarder, mais ses critiques qui ressemblent à une diarrhée verbale risquent d'augmenter le nombre des sympathisants d'ennahdha ce qui serait négatif et contreproductif !!! Un vrai nidaaiste !

Nidaaiste et fier...!!!!
| 06-12-2018 18:52
Réagir sur les commentaires de baair et ses baair du ex ex ex rcd est une perte de temps et d'énergie! Ne misez pas sur cette carte brûlée...!!!!

Zohra
| 06-12-2018 18:33
Bravo, super c'est très bien dit
Absolument
D'ailleurs, ce n'est pas de cette façon qu'ils vont pouvoir détruire ENNAHDHA.
Kaleb wyanbah ala tayara

Anis
| 06-12-2018 18:33
Tactiquement cette bonne dame a du chemin à faire'?'
Alors que toute l'opposition s'unisse pour serrer l'étau contre Ennahda... elle s'amuse à diluer ses forces et à élargir son champ de bataille sur plusieurs fronts : Youssef Chahed, Colibe, Les symboles de la révolution, '?'La pauvre, elle tombera du très haut'?'

Abir
| 06-12-2018 18:14
Chers patriotes, celui qui voudra une Tunisie propre, saine des islamistes Kwanjias,il faut aller voter Abir Moussi,elle, et seulement elle qui pourra nous faire sortir de cette merde,les autres,ils sont tous des mounafikines et caressent Ennahda au sens du poil à chaque fois que leurs intérêts se croisent avec cette dernière! Même ses mains sont trompées*** ses affamés ne veulent pas la lâcher.

A lire aussi

Le secrétaire général de la Fédération générale de l'enseignement secondaire, Lassâad Yaâcoubi, a

15/12/2018 22:07
0

La colère des experts comptables ne s'est pas atténuée et ils ne vont pas s’arrêter

15/12/2018 17:53
3

A l’issue de sa visite à Riyadh en Arabie Saoudite, le chef du gouvernement Youssef Chahed a fait le

15/12/2018 17:18
6

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi a exprimé son regret suite au rejet du projet de

15/12/2018 14:38
6

Newsletter