alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 14:49
BN TV
Imed Daïmi tacle l'Etat et l'armée au sujet de Ben Guerdène !
08/03/2016 | 19:21 , mis à jour à 08:58
1 min
Imed Daïmi tacle l'Etat et l'armée au sujet de Ben Guerdène !

Le député Imed Daïmi est intervenu mardi 8 mars à l'ARP à propos de l'attentat terroriste de la veille à Ben Guerdène et en a profité pour renouveler ses messages de haine et de division à l'encontre de ses adversaires politiques et du gouvernement, mais également de l'armée !

 

Il signale ainsi que les forces tunisiennes se sont retrouvées à court de munitions en pleine attaque terroriste et ont dû attendre une heure pour être alimentées. Idem pour les renforts, signale-t-il en balançant publiquement des informations supposées être confidentielles sur les détails de l'opération. Il s'avèrera par la suite que ces allégations sont fausses et que les forces armées n'ont pas été à court de munitions lors de cette opération, et ce selon des informations révélées ce matin du mercredi 9 mars à Business News par des sources sécuritaires.

Daïmi en profite pour tacler le ministère de la Santé en signalant l'absence d'équipements et de sang suffisant dans les unités hospitalières de la ville, obligeant ainsi à transporter les blessés aux hôpitaux des villes avoisinantes à des distances entre 50 et 100 km.

 

Dans la foulée, il pointe le courage des habitants qui ont lutté contre les terroristes en dépit de l'absence de l'Etat et de ses représentations ! Il demande à ce que l'on sécurise davantage la ville, menacée désormais de représailles par les terroristes, alors que ses habitants ont été clairement du côté de l'Etat lors des affrontements de lundi.

 

S'il voulait remonter la ville contre l'Etat central, il ne pouvait mieux s'y prendre ! Et dire que cet élu du peuple était chef du cabinet de l'ancien président de la République et connaît parfaitement l'Etat, ses moyens et ses limites !

 

R.B.H

 

08/03/2016 | 19:21 , mis à jour à 08:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (105)

Commenter

FISH
| 10-03-2016 15:48
La faute est aux médias qui

Citoyen de Tunisie
| 10-03-2016 08:50
Entre les déclarations du père de la jeune martyre de 12 ans ou de l'épouse d'un défendeur de l'ordre décédé suite aux même affrontements ou le frère d'un autre prêt à offrir sa vie pour le pays et l'intervention de "l'illuminé" sujet de cet article, y a à se demander si cette place d'élu serait plus méritée pour l'un des 3 cités qui malgré la perte traître d'un être cher, leur nationalisme reste intact.
Comment veut-on qu'on sorte de ce tourbillon alors que nous bénéficions de ce genre de députés.
Monsieur le député, au lieu de donner des coups bas au gouvernement, ne faudrait-il pas exigé qu'une loi soit votée afin de protéger les droits de dignité des leurs. Je parle de ceux qui protège ta tranche au péril de leurs vies.

SIMPLEMENT
| 10-03-2016 08:25
Ce *** doit être destitué de ses droits civiques et traduit devant un tribunal pour haute trahison

Nahor
| 10-03-2016 03:49
Caches d'armes dans le Sud et grandes villes, incitations au meurtre contre le "taghout" (takfirisme operé par *** en personne dans ses discours publiques), relations avec al-Qaeda en Libye (Abdelhakim Belhadj), trafiques de milices et des terroristes, mensonges à propos des camps d'entrainement terroristes et leur présence dans la djebel, infiltration de l'apparat sécuritaire et pressions sur les juges, TOUT CELA est l'OEUVRE *** et collabos islamistes!!

Lettre d'un intellectuel indigné du désordre tunisien - POURQUOI JE CROIS QUE RACHED GHANNOUCHI EST LE MOTEUR DU TERRORISME DJIHADISTE EN TUNISIE

http://www.letteresullacqua.blogspot.com/2016/03/pourquoije-crois-que-rached-ghannouchi.html

Citoyen_H
| 09-03-2016 21:39

Exact concernant les votes.
C'est pour cela que marzougui et khriji "ont été les premiers" à présenter ses condoléances.
À cet instant, ils ont été encore plus muets que les carpes!
Salutations.

Amilcar
| 09-03-2016 19:04
Vrai portrait du parfait traître fauteur de m###e. Et son CPR alias Ennahdha alias al ira chepaquois

zakraoui nejib
| 09-03-2016 18:53
Compte tenu du bilan positif & important de l intervention menée par des héros toutes les catégories confondues,personne n est resté indifférent a part imad daimi et compagnie qui ne cessent de critiquer les victoires soutenues sur un plan national et international

nazou
| 09-03-2016 18:08
BN ça n'est plus un forum.
Mais un lynchage !!!
On peut être d'accord ou pas avec daimi,
Mais là franchement, c'est un très très mauvais exemple d'unité national.
C'est devenu un defoulloire !!!
Triste en ce jour de deuil !!!

Slim
| 09-03-2016 18:01
Juste pour répliquer aux florilèges d'insultes et autres noms d'oiseaux contenus dans les commentaires haineux, sachez que les braves et valeureux gens de Ben Gerdane en particulier et du sud en général qui ont administré une leçon magistrale de courage et de patriotisme aux assassins de Daach ont voté dans leur écrasante majorité pour Marzouki et Ennahdha. Vive la Tunisie, la démocratie et l'unité nationale!

amt
| 09-03-2016 17:36
Daimi AND CO.
Il faut que ce traître et ses complices de l'époque 2011,12 et 13 répondent devant un tribunal militaire: comment peut-on expliquer la présence 8000 terroristes Tunisiens au sein de DAECH, qui a tué BRAHMI et BELAID et enfin les mosqués investient par les rats dangereux avec la bénédiction du Gouvernement Ennahda ET CO...