alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 11:39
Dernières news
Hichem Fourati : Les manifestations nocturnes ne sont pas innocentes !
27/12/2018 | 21:30
1 min
Hichem Fourati : Les manifestations nocturnes ne sont pas innocentes !

 Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati a indiqué dans une déclaration rapportée par Mosaïque Fm, ce jeudi 27 décembre 2018, que les manifestations nocturnes ne peuvent être innocentes, soulignant que tous les dévastateurs seront poursuivis.


Le ministre de l’Intérieur a tenu à préciser que « les manifestations durant la journée font partie des droits garantis par la Constitution. Notre devoir est de les encadrer et les protéger. Ce qui se passe la nuit n’est pas innocent ».


S.H

27/12/2018 | 21:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 28-12-2018 15:32
Tu moques de notre Ministre Tu dois le respecter c'est ton responsable Tu n'as pas le droit de lui faire les remarques si le pays demain sera sabotée ce n'est pas toi qui tu serra responsable c'est bien lui donc il a raison à 100 % de faire ses préventions car il est un homme de terrain comme il est bien informer que toi il a un service des renseignements informés de tous ce que tout qui se passe dans l'ensemble du territoire je te conseille d'être un peu polis avec cette haute autorité.
D'après votre commentaire nous pas dans un Eta de droit il y a comme méme une loi à respecté .

Aldo
| 28-12-2018 12:18
Afin que vous soyez crédible , veuillez vérifier les fais , plutôt plusieurs fois avant de les annoncer et si votre annonce est avéré fausse ,t es pas dans la mer de comme en ce moment , des fois ou même tout le temps il vaut mieux la fermé , t es pas du domaine voilà , les vrais cracs en Tunisie on en a pas mal ,ils sont au placard , on leur donne pas le poste de ministre de l intérieur ,de peur qu' ils leur font la misère ,et les remettre fi dar el khala .

EL OUAFFY avec Y à la fin
| 28-12-2018 08:48
Heureusement que qu'il y a encore des agents qui donnent l'importance à la continuité de l'Etat ce qui il dit c'est raisonnable ils ont le droit de manifester mais il faut aviser le système pour qu'il prendra ses mesures car il y a des profiteurs qui profitent l'occasion pour passer à autres actes de criminalité ( saboter les biens publics et les biens des privés ou tous les cas il faut méfier de certains chacals féroces qui se cachent entre les manifestants .

mansour
| 27-12-2018 22:26
le terrorisme islamiste freres musulman salafiste soit on en parle sérieusement avec des actes et des résultats comme la fait Mr Lotfi Brahem et les 140 hauts cadres de sécurité limogés par le gouvernement Ennahdha-Youssef Chahed soit soit on n'en parle pas

Bab ezzira
| 27-12-2018 22:02
Le commun des mortels sait que ces manifestations ne sont pas innocentes. Il y'a derrière, la contre bande, les terroristes, les anarchistes, les frérots du diable mais aussi il y'a des policiers corrompus et des douaniers dont les privilèges sont touchés.
IL FAUT DECRETER LES ZONES FRONTALIERES ZONES MILITAIRES et cessez cette saloperie d'hypocrisie de manifestation du jour garanti par votre torchon de constitution. Soit on a quelque chose sous le pantalon et on assume jusqu'au bout pour l'intérêt de notre chère Tunisie soit on laisse sa place pour d'autres plus couilleux : Il faut dabord commencer par la dissolution des différents syndicats du MI.
Les fortes réactions des mafieux et les divers sabotages prouvent que MI commence à faire mal à ces crapules : Donc il ne faut pas baisser la pression et aller jusqu'au bout.
"You have to finish this work, otherwise you will not be able to be calm"