Habib Ellouze considère l'excision des filles comme une opération esthétique

Habib Ellouze, député du parti islamiste Ennahdha à l’Assemblée nationale constituante, a révélé sur les colonnes du quotidien arabophone « Al Maghreb », en ce dimanche 10 mars, que l’excision des filles est une affaire d’esthétique.
S’appuyant sur les théories du prédicateur Wajdi Ghenim qui a débattu souvent de la question, Habib Ellouze a précisé que l’excision des filles s’apparente davantage à un traitement médical, notamment dans les régions chaudes du globe, et que cela n’est pas un moyen de réduction de plaisir sexuel chez les filles.
Le député d’Ennahdha a souligné que l’Occident a accordé plus d’importance qu’il n’en faut à cette pratique alors qu’en réalité, il ne s’agit là que d’une opération esthétique.
Votre commentaire
Commentaires
SCANDALEUX
Ce n'est pas humain de penser comme lui et c'est un grand manque de respect pour la femme. La femme qui pour ce genre de personnage ne doit pas représenter grand chose, malheureusement ; et pourquoi donc aurait-elle droit au plaisir puisqu'ils s'en servent comme d'un vulgaire objet....voilà ce qu'ils pensent sûrement : le mâle a droit à tout et la femme à rien.
SCANDALEUX!!!!
Par contre BRAVO à cette association qui oeuvre pour que les femmes puissent retrouver leur féminité.
Réparer c'est possible maintenant
Je souhaite partager avec vous une nouvelle très encourageante. Pour les femmes qui ont déjà subi cela'.
Suite au merveilleux travail du Dr. Foldes, un français urologiste et chirurgien, qui a développé une technique opératoire pour rendre leur sensibilité clitoridienne aux femmes qui ont souffert de l'excision, une association (ong) traite toutes celles qui souhaitent faire reconstruire gratuitement leur clitoris et retrouver le chemin du plaisir.
Les opérations (+suivi psychologique) ont déjà commencé en France, aux Etats Unis'..et bientôt au Burkina Faso près de Bobo-Dioulasso dans l'hôpital du plaisir. Parlez-en autour de vous afin que le monde change pour les femmes. www.clitoraid.org
Voici notre réponse aux propos de Mr Ellouze
http://fr.clitoraid.org/news.php?extend.103
Cessons de relayer ces débilités
"Habib Ellouz, député du parti islamiste Ennahdha à l'Assemblée nationale constituante, a révélé sur les colonnes du quotidien arabophone « Al Maghreb », en ce dimanche 10 mars, que l'excision des filles est une affaire d'esthétique"
Vous dites "révélé", révéler signifie qu'on rend publique une information jusque là restée cachée. Vous auriez pu dire "a estimé", ce qui n'engageait que lui et ne donnait pas à cette brève une allure de vérité scientifique. Bon je pinaille mais à méditer quand même. Et j'espère que vous allez publier ce commentaire ;)
***
vous êtes un malade mental !!!!!
UN GRAND SOUTIEN DU MAROC A CES EXCEPTIONNELLES FEMMES QUE SONT LES FEMMES TUNISIENNES. VOTRE COURAGE NOUS INSPIRE TOUTES, COMBATTEZ CES MISOGYNES
ellouse est une pour la societe tunisienne
Bravo mr ellouze
Occuper l'espace médiatique
Tout le monde sait depuis Audiard, que :
Ces types ont perdu rjoulouthoum
ironie du sort
16