Aus aéroports européens les voyageurs tunisiens et à doubles nationalités sont sujets de contrôle intensif par rapport à avant (parfois en cachette).

En marge d’un meeting tenu, aujourd’hui dimanche 25 décembre 2016 à Kairouan, en présence de députés et des militants d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a affirmé dans une déclaration accordée aux médias, que la Tunisie ne peut pas imposer aux autres pays le non-rapatriement des terroristes tunisiens et qu’elle doit, par conséquent, les recevoir et les traiter conformément aux exigences.
Rached Ghannouchi a souligné que ces terroristes ont, certes, porté atteinte à notre pays et terni son image à l’étranger, mais « comme on dit, la chair si elle vient à être pourrie, elle doit être prise en charge par les siens ».
Il a indiqué, par ailleurs, que ce phénomène du terrorisme est une maladie qui requiert, certes, un traitement sécuritaire et judiciaire spécifique, mais aussi un traitement psychiatrique et social, d’où l’obligation pour les autorités de prendre les dispositions adéquates dans l’esprit de prise en charge de ces éléments.
S.H
Commentaires (222)
Commenterl'image à l'étranger
Aus aéroports européens les voyageurs tunisiens et à doubles nationalités sont sujets de contrôle intensif par rapport à avant (parfois en cachette).
Maintenant Musulmans Fous!
à ghanouchi
Il protège ses enfants terroristes.
Et pourquoi pas une réinsertion et un salaire tant qu'on y est ?
Et pourtant...
le malade imaginaire
@B.N
Cordialement,
à celui qui a fait passer mon commentaire du 26-16h à la trappe
B.N : Cher lecteur, votre commentaire a été censuré par erreur, nous vous remercions d'avoir attiré notre attention et nous nous excusons pour le désagrément. Nous comptons sur votre compréhension, bonne lecture :)
FAITES TRES ATTENTION : CE R.G. EST UN VRAI FILOU : IL SOUHAITE QUE LES TERRORISTES ECHAPPENT À LA JUSTICE !!!
...
Effectivement, en tant que [malade mental] une personne n'est plus judiciable, parce qu'elle n'est plus responsable de ses actes !!!
...
ATTENTION !
...
URMAX
Il est habite par le diable
L'avocat du diable
Tu ne seras qu'un médiocre, un être dans la bonne moyenne. Un terroriste normal quoi. Médiocrité quand tu nous tues.