alexametrics
Dernières news

Ben Ali adressera un message aux politiciens

Ben Ali adressera un message aux politiciens

 

 

 

Mounir Ben Salha, avocat de l'ancien chef de l'Etat, Zine El Abidine Ben Ali a annoncé, dans un post partagé ce soir du mardi 14 mai 2019, sur les réseaux sociaux que Ben Ali s’adressera aux politiciens demain.

 

« Le président Ben Ali adressera un message à partir de l’Arabie Saoudite, demain à 10h, heure de Tunis, dans lequel il répondra à certains politiciens qui l’ont cité récemment » a-t-il précisé.

 

Rappelons que le président de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk avait publié un statut sur sa page Facebook dans lequel il avait, il y’a quelques jours, indiqué qu'il avait appris de sources sûres que l'ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali serait mourant. Une information qui a tout de suite été démentie par l’avocat de l’ancien président.

M.B.Z

  

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 16-05-2019 01:10
Ah d'après votre intervention il me semble que vous étiez contre l'ancien président Ben Ali si vous étiez pas un opposant .
Qu'est ce que j'ai commis comme infraction c'est normal que vous étiez pas satisfait de mon commentaire car il y avait que la vérité sur Ben Ali que vous ne l'admettre pas la certitude si j'ai insulté Ben Ali vous serriez content et vous m'appréciez .
Je vous prierais d'éviter ce genre de jalousie envers Ben Ali ( le Sahly ) c'est mieux pour vous .
Je sais bien que le nom de Ben Ali sa vous derange
mais ton fait pas il retournera au pays très prochainement .

Zohra
| 15-05-2019 08:46
khir inchallah qu'attendez vous de Ben Ali aujourd'hui ? Qu'il revienne ?
Ce que vous comprenez pas c'est que c'est fini. Laissez le tranquille finir ces jours en paix.

Ni Ben Ali, ni le pharaon qui vous sortira de la mouise. Il faudrait un miracle pour que ce pays ce redresse et ce miracle c'est l'union le rassemblement autour du même sujet la patrie. Et éloignez tous ces arrivistes qui se battent pour le pouvoir et mettez vous travail.

ADN
| 15-05-2019 08:27
On voit clairement que ton message a été traduit d´une autre langue par un traducteur en ligne... Tout dit de ton pseudo, source, neutralité, intérêts, buts et en faveur de qui tu joues...
D´ailleurs ce site est infesté de tes semblables et d´autres incultes aux messages stériles.

Roger Rabitt
| 15-05-2019 05:16
L'impossibilité de mener la "révolution" à son terme débouche sur la nostalgie benaliste. Ce benali qui a laminé et défiguré la société tunisienne au point d'engendrer une population de délinquants inconscients; la faillite du 14 janvier, c'est d'avoir revendiqué un projet de société moderne et responsable incompatible avec les mentalités

Déja, en 1853, Ibn Dhiaf ècrivait " pour ce qui est de l'immense majorité de notre peuple il est vain de solliciter leur avis tant il est plongé dans l'obscurité et l'ignorance et étranger à l'évolution du monde"

EL OUAFFY ; Y ;
| 14-05-2019 23:52
Un silence qui avait duré longtemps Ben Ali avait quitté le pouvoir quand il savait que certains ne sont pas satisfaits de lui son derrière discourt ( rany fhamtkoum f'hamtkoum ) et puis il avait pris son bagage à une destination inconnue dans le but de garantir la continuité de L'état en évitant ce qui se passait dans autres pays tel que La Libye, la Syrie et autres pays ce que nous concluons de la décision prise par ce président qu'il n'est pas assoiffé de pouvoir il préfère la stabilité de son pays que ses intérêts générales et c'est ça les principes (des Souahlyas). Hélas leurs opposants ont profité de son silence ils ont essaie de lancer contre lui des propagandes infondés pour donner des fausses à ce Monsieur mais par le temps toutes ces propagandes dissoudre malgré que les opposants et ce président sont des Tunisiens et personne ne pourra s'ingérer que pour réconcilier comme prévu par notre religieux.

A lire aussi

Trois membres de l’IVD ont adressé lundi 20 mai 2019 une mise en demeure à la présidente de

22/05/2019 13:52
0

Le secrétaire général de Tahya Tounes Selim Azzabi a reçu, ce mercredi 22 mai 2019 au siège du

22/05/2019 13:44
0

Les membres de la commission parlementaire des finances ont accepté aujourd’hui, mercredi 22 mai

22/05/2019 13:16
0

Pour effectuer les rites du pèlerinage à la Mecque pour cette année 1440 de l’hégire, il faudra au

22/05/2019 12:56
1

Newsletter