Bassem Haj Yahia : Les terroristes ont des camps d’entrainement dans la montagne (Audio)

Envoyer cette page
Bassem Haj Yahia, l’agent de la Garde nationale qui a perdu sa jambe lors de l’explosion d’une mine à la montagne Chaâmbi, a accordé une déclaration exclusive à Mosaïque FM rendue publique le 1 Mai.

Dans cette déclaration, l’agent de la Garde nationale a indiqué que l’opération visait à débusquer des terroristes ayant un degré d’entrainement avancé. Il a également indiqué que ces individus avaient construit un petit village dans la montagne avec des endroits pour dormir et des zones d’entrainement.
Bassem Haj Yahia a affirmé que ces individus représentent un danger imminent pour la Tunisie en assurant que les forces de l’ordre feraient tout ce qu’il faut pour protéger la population.

M.A


35 commentaires
Les traîtres de la patrie @ErgoSoum@Miror@observator ne sont pas concernés!
Népotisme |01-05-2013 22:26
Les traîtres de la patrie @ErgoSoum @Miror @observator sont payés pour défendre autre chose que la patrie,ils sont payés pour défendre le parti du lèche-bottes éternel de Sakhr Materi et les LPRs dont 95% de ses membres sont des orphelins de Ben Ali et adoptés pour quelques sous par la secte d'Ennahdha et la bande d'opportunistes assoiffés d'argent public du Congrès pour la république bananière !
C'est abominable cette machin espèce de mercenaires éternellement ingrates à notre pauvre et chère patrie bénie par le tout puissant !
Responsables!
Felfel Harr |01-05-2013 21:48
Je tiens pour responsables tous ceux qui ont affirmé haut et fort à la télé qu'il n'y avait aucune menace terroriste chez nous et que Ben Ali brandissait cette menace pour se maintenir au pouvoir.
Vous êtes les seuls responsables car vous avez trompé le peuple.
Vous devez payer votre traitrise ou du moins votre inconscience. Vous étiez les portes paroles des directives de la chancellerie américaine, lorsque Mac Cain et l'autre Mac ont élu domicile à la télé tunisienne durant le premier mois suivant la "révolution arabe" ou plutôt "américaine" et qui avait pour but (entre autres) de faire disparaitre la Tunisie de la décision de la ligue arabe car c'est le seul pays gênant (cf la 1ère guerre du golfe et les positions tunisiennes lors de la guerre du Liban et des 2 intifadas).
Il ont remplacé la décision souveraine de la Tunisie par des bouchlékas et tartours qui votent comme le leur demande les pays du golfe.
CE N'EST QUE LA PARTIE ÉMERGÉE DE L'ICEBERG..
Citoyen_H |01-05-2013 20:18

Il doit y avoir des dizaines de camps de ce type repartis sur notre territoire.
Il est impossible de nous faire croire que les terroristes du djebel Chambi soient issus d'une génération spontanée, et cela, sans compter, les réseaux dormants implantés dans nos grandes villes, attendant le signal pour sortir de leur sommeil.
Les têtes pensantes des chameliers, le trio ferid khriji, hamadi & ali le chimiste, sont les instigateurs de tout ce que on apprend. Ils nous mènent en bateau depuis toujours. Ils doivent être jugés pour haute trahison
Chassez le naturel, il revient au galop.

Vive les lions de Tunisie!!!
Tounsia |01-05-2013 19:15
Tunisiens de tous bords UNISSEZ VOUS!!! Vos mères, vos femmes, vos enfants sont en danger!!! Ouvrez vos yeux et vos oreilles et participez à la sécurité du pays. SOYEZ PATRIOTES
Ils rendre des comptes...
Abdul Rahim |01-05-2013 18:37
Ceux qui sont actuellement au pouvoir, à commencer par le Chef du gouvernement, démentaient il y a si peu l'existance de camps terroristes dans le pays. Soit ils mentaient et nous cachaient la vérité qui éclate aujourd'hui au grand jour, soit ils ne le savaient pas eux-mêmes ce qui est un signe de leur incompétence, soit ils laissaient faire, ce qui un signe de complicité. Dans tous les cas c'est grave et ils doivent rendre des comptes.
Good morning north africa
Medi |01-05-2013 18:16
La destruction des états nations du monde arabe est en marche reste un peu la Syrie ki lutte et bientôtla grande et très riche Algérie gros morceau mais fragile surtout après ledécès de boutef les peuples berbères d'Afrique du nord sont entrain de se faire manipuler encore une fois par les hordes du moyen orient toujours avec la mm astuce la soi disant defense de l'islam
Ennahdha est derrière tout ça
S.Citoyen |01-05-2013 17:48
ennakba se prépare pour l'après des futures élections , et surtout en cas où( il ou elle ) n'arrive pas à avoir bcp de sièges et sera éjecté du pouvoir , à ce moment utilisera cette bras armée d'un coté et les LPR de l'autre
BN
Lyne |01-05-2013 16:51
pourquoi censurez vous mon commentaire ?
vous faites du favoritisme, des commentaire très virulents sont publiés pourtant sur ce site l'autre jour vous avez censuré le mot culot c'est absurde
L'armée bombarde ces camps avec des mortiers Hawn
GentilTun |01-05-2013 16:03
http://www.assabahnews.tn/details.php?ID_art=21719&ID_rub=1

S'il y a encore des sages dans notre appareil sécuritaire, demandez de l'aide à l'armée algérienne. Qu'elle envoi des bombardiers sur cette zone (même si vous ne l'ébruitez pas)
enfants de ghannouchi
jamel |01-05-2013 16:00
pourquoi ne lit on plus de commentaires des nahdhaouines quand il s'agit d'opérations terroristes commises par les enfants de ghannouchi contre la population, les forces de l'ordre et l'armée? c'est qu'ils ont beaucoup de sentiments envers ces terroristes, ils n'osent seulement pas les étaler.
1234
Votre commentaire
Pseudo*
E-mail*
Titre*
Texte
Conditions d'utilisations
- Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne sont pas rédigés par les journalistes.
- Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ne sera publié.
- Aucun commentaire contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
- Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de modération
Conditions d'utilisation
Business News remercie vivement ses lecteurs pour leurs commentaires, qui en apportant leur contributions, participent à l'enrichissement du journal en ligne. Cet espace reflète une multiplicité de points de vue à l'unique condition que ces points de vue se respectent les uns les autres.


- Les commentaires envoyés seront archivés sur les serveurs de Business News et demeureront consultables, avec l'article objet du commentaire, tant que le site fonctionne ;
- Les mails des lecteurs seront conservés dans nos archives internes et ne feront l'objet d'aucune exploitation commerciale. Aucun mail non sollicité (spam) ne sera délivré après l'insertion d'un commentaire dans Business News.
- Les mails des participants aux commentaires seront conservés dans nos archivages internes. Ils ne seront jamais communiqués, sans autorisation de leur titulaire ou à la demande d'une autorité judiciaire tunisienne.
- Tout commentaire envoyé sera lu par un modérateur avant publication.
- Business News n'est pas garant de la véracité des commentaires des lecteurs. Le rôle de ses modérateurs s'arrête aux vérifications d'usage liées aux règles de modération indiquées ci-dessus et non aux vérifications journalistiques du fond de l'information.
- Les commentaires sont généralement publiés dans un délai maximal d'une heure approximativement après envoi et ce, les jours ouvrables de 9h à 18h.

Règles de modération
Tous les commentaires sont publiés à la condition qu'ils respectent les règles de conformité à la loi tunisienne et de bienséance. Les contributions qui ne seront pas validées sont celles qui :


- Encourageraient un sentiment raciste et/ou haineux de quelque nature que ce soit ;
- Déprécieraient un groupe de personnes, une profession entière, une entreprise entière ;
- Injurient ou diffament les personnes, les entreprises et/ou toute autre entité ;
- Attaqueraient sans argumenter, ou argumenteraient de manière haineuse ;
- Alimenteraient des rumeurs, qu'elles soient fondées ou non ;
- N'auraient aucun lien avec le sujet principal de l'article objet du commentaire ;
- Ne s'adresseraient qu'à un autre lecteur en particulier, sans que les autres lecteurs puissent être concernés par le débat.
- Assimileraient la rubrique « commentaire » à un forum de discussions.

Business News se réserve le droit de retirer, ou de rewriter, un titre ou une partie du commentaire, même après insertion, au cas où cela se justifierait dans les situations suivantes :
- Paragraphe hors sujet ;
- Paragraphe ou phrase diffamatoire ;
- Paragraphe ou phrase non conforme avec les règles de modération indiquées ci-dessus ;
- Commentaire trop long ;
- Paragraphes ou phrases formulés en langage abrégé ou comportant un nombre élevé d'erreurs.
- Paragraphes ou phrases formulés en langue arabe ou en langue autre que le français et ce pour des raisons techniques.

Nos lecteurs peuvent signaler tout message litigieux aux modérateurs par l'envoi d'un mail à : mail@dmc.com.tn ou par téléphone au +216 70 831 100 ou par fax au +216 70 831 025