alexametrics
Dernières news

Arrestation du jihadiste Abou Abdallah Ettounsi à l'aéroport de Tunis Carthage

Arrestation du jihadiste Abou Abdallah Ettounsi à l'aéroport de Tunis Carthage
Aujourd’hui 4 avril 2013, l’aéroport Tunis Carthage ainsi que ses environs ont enregistré une activité inhabituelle et la tension était à son comble et ce, en raison, de l’arrivée du jihadiste tunisien et cheikh salafiste, Imed Ben Salah alias Abou Abdallah Ettounsi, accusé de falsification de passeports contre de grosses sommes d’argent et qui a été arrêté en Egypte le 21 mars puis extradé en Tunisie.

L’avion transportant le jihadiste devait atterrir à 12h30, mais il a accusé un retard d’une demi-heure et à son arrivée, Abou Abdallah a été arrêté par les autorités tunisiennes.

Une importante présence des forces de l’ordre et de l’armée a été remarquée aux environs de l’aéroport de Tunis Carthage, la police ayant procédé à l’interpellation d’une quinzaine de salafistes afin de vérifier leurs papiers d’identité, il s’est avéré qu’ils étaient présents pour accueillir Abou Abdallah Ettounsi.

Na. B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

scorpion
| 05-04-2013 09:28
Ou est passé mon commentaire???

B.N. : Il est en ligne. Merci de vérifier.

lotfi
| 05-04-2013 09:13
Vous avez vu sa tête, ses habits, son regard. On croit regarder un film qui relate des évenements qui se sont déroulés il y a de cela 1000 ans. Je vous avoue que depuis Cette "révolte stupide", je suis devenu physionomiste (mais non raciste), ce type abou..., rached khriji, laarayedh et 90% des gens de cette secte ennahdha et CPR, ont une tête à faire frémir,leurs idées suivent également et ils ne seront jamais démocrates et s'ils vous parlent en démocrates, ils mentent. Personnellement ils ne me disent rien qui vaille, ni maintenant ni jamais, il faut qu'ils partent et le plus tôt c'est le mieux. Ils veulent nous emmener avec eux vers les ténebres, vers l'enfer sur terre.Et ni moi, ni la majorité des tunisiens, n voulons de ça!!

ALGHAZALI
| 04-04-2013 23:25
dans le pays des merveilles ,les hommes d'esprit sont méprisés et les incultes sont à l'honneur
dans le pays des merveilles , il ya deux gouroux malades du pouvoir qui va être le premier à dresser la potence à l'autre?
DIEU toi qui voit tout , protège ce pays de ces deux calamités qui souillent tout en ton nom

tifan
| 04-04-2013 21:02
Ils font ça juste pour le protéger !

Pitbul
| 04-04-2013 20:12
Est ce que vs vs rappelez de ce Mr qui a été reçu par notre cher Président ou bien vs avez la mémoire courte Mr le révolutionnaire et Docteur Ingénieur.
Qulle honnêteté intellectuelle de ne pas réagri a un tel èvènement alos que pour insulter ceux qui ne partagent pas vos idéaux vs êtes tjrs le 1er à poster un commentaire ! ! !
Passez une bonne soirée.
POLITIQUE = HYPOCRISIE

CitoyenS
| 04-04-2013 19:36
l'Hôte de monsieur le président et pour qui le tapis rouge de Carthage a été roulé s'est avéré un trafiquant, un bandit et un malfrat. Il a trouvé les moyens de falsifier dans un pays frère, lui même en phase de gestation et plus pénible qu'on a prévu.
Celui qui a été reçu en grandes pompes et avec tous les honneurs par son excellence notre président n'est qu'un terroriste confirmé travaillant d'arrache pieds pour gagner l'argent illicite et contribuant à l'envoi de nos enfants et tous les simples d'esprits aux champs de la mort en Syrie dans une guerre atroce montée de toute pièces par les wahabites obscurantistes.
Merci notre police, place maintenant à la justice qui est appelée à appliquer la loi sans considération aucune.

amt
| 04-04-2013 18:41
La tunisie est devenue terre de Jihadisme.
Adieu ma belle.

aldo
| 04-04-2013 18:19
nous tous en tant que tunisiens , allons nous rester les bras croises, avons nous le pouvoir de faire preuve pour une fois d'exprimer nos pensees sans peur , sans tabou et libre; afin de ressortir en nombre et dire stop a ghanouchi ( bien sur en minuscule) et a ses fils que le coiffeur et leurs ennemi. le peuple tunisien est fatigue de vous voir , car fatigue pour etre fatigue au temps vous exploser la geulle une fois pour toute, je suis confiant, bon debarras.

Veritas.
| 04-04-2013 18:02
Les islamistes c'est une organisation de crime bien organisé ,trafique de pièces d'identité de tout genre,vente de drogue,proxénétisme ,vol a main armée tout cela pour avoir des fonds a fin de perpétrer des attentats et des crimes contre tout ceux qui ne partage pas leur idéologies dans le monde entier ,tout cela avec la bénédiction des fatwas émis par les salauds wahabites et bien d'autres.

St just
| 04-04-2013 17:44
Ce genre d'individu n'est pas plus qu'un trafiquant. Il faut épargner la Tunisie et les jeunes tunisiens qui n'ont pas la capacité à se défendre face à ces rapaces.C'est au gouvernement de faire son travail et de protéger son peuple et son image.

A lire aussi

Le nouveau ministre de la Santé et ancien député Machrouû Tounes, Abderraouf Cherif, a déclaré, le

15/11/2018 11:48
0

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a appelé,

15/11/2018 10:54
0

Le ministre chargé des Relations avec les Instances constitutionnelles, la Société civile et les

15/11/2018 10:25
1

Le ministre du Commerce, Omar Béhi a indiqué, mercredi 14 novembre 2018, qu’aucune augmentation des

15/11/2018 09:24
2

Newsletter