alexametrics
dimanche 28 novembre 2021
Heure de Tunis : 15:55
Dernières news
Zouheir Maghzaoui : L'isolement du président est une menace pour la Tunisie
26/10/2021 | 15:01
1 min
Zouheir Maghzaoui : L'isolement du président est une menace pour la Tunisie

 

Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui, a estimé que la majorité du peuple tunisien était en faveur des mesures annoncées le 25 juillet 2021.

« De notre côté, nous considérons cette date comme étant une chance historique de changer les choses et sortir de la crise… La Tunisie fait face à des dangers à l’échelle nationale et internationale », a-t-il déclaré le 26 octobre 2021 au micro de Jawhara FM.

 

 

Zouhair Maghzaoui a considéré que la menace à l’échelle nationale comprenait l’isolement du président de la République et l’absence de dialogue. Il inclut, également, la volonté des personnes qui étaient au pouvoir à s’y maintenir et faire échouer le 25 juillet 2021. « Ces derniers essaient par tous les moyens de résister en usant de leurs connexions et réseaux », a-t-il ajouté.

Par la suite, Zouhair Maghzaoui a considéré que les partis politiques et les organisations nationales devaient s’interroger sur les moyens de préserver le 25 juillet 2021 et concrétiser le changement.

 

S.G

26/10/2021 | 15:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hich
TRI
a posté le 27-10-2021 à 07:48
Dialoguer avec les jeunes les moins jeunes et les vieux aux cimetieres et puis bonjour les*lijenes echaabia* zidhoum el kiteb elakhdher on devie du 25 juillet pas de chance pour notre pauvre tunisie
Mêmepaspeur
6 commentaires = 6 éructations
a posté le 26-10-2021 à 21:56
moutou bi ghaydhikom !

Kaïs Saïed est encore là pour encore trois ans. . . au moins !
D'ici là, je vous souhaite de guérir du mal qui vous ronge jusqu'aux os !
MPP.
AH ! IL A ECLAIRE SA LANTERNE ?????
TEAM-TONIC
a posté le 26-10-2021 à 17:27
On dirait qu'il s'est réveillé lui....
Est ce qu'il lui resterait quelques neurones sains et actifs
Qui sait !
VRAI
Les gens d´hier !
a posté le 26-10-2021 à 17:03
"La seule personne qui se comporte raisonnablement est mon tailleur. Il prend de nouvelles mesures à chaque fois qu'il me rencontre, alors que tous les autres utilisent toujours les anciennes normes, en pensant qu'elles conviennent encore aujourd'hui."

Plus une personne a honte, plus elle est décente.
Sami
Magzaoui un zéro de deux côtés
a posté le 26-10-2021 à 16:44
Un politicien malade d'ennehtha qui fait honte aux sudistes avec aucune compréhension de la géopolitique de son pays avec des interventions toujours de côté de putschistes et ment à propos de son peuple qui aime que la démocratie règne dans leurs pays et que l'urne d'election Avec les dialogues soient la règle pour trouver des solutions pour leurs conflits et indifférence.
AB1
Notre Président ..
a posté le 26-10-2021 à 16:36
Jusqu´à présent notre Président Kais Said, ne se laisse entourer que par des litteraires et El 3askar, wè Essolaat wè Khouh..

wa Allah Yoster Tounis !
Abel Chater
Yè Zouhaïer, yè Maghzaoui, regarde où se trouve à présent ton ami Samir Taïeb. Lui aussi, il a joué au lèche-bottes du défunt président Béji Caïed Essebsi, exactement comme tu le fais toi-même à présent avec le président Kaïs Saïed.
a posté le 26-10-2021 à 16:01
"Wè tilkè al-ayèmou noudawilouhè beinè al-Nassi" ou (ces jours que Nous alternons entre les gens).
Yè Zouhaïer, yè Maghzaoui, toi aussi, tu n'échapperas pas aux Châtiments divins, même si tu portais le président Kaîs Saïed sur ta tête. Tout ce qui est bâti sur le faux et sur l'hypocrisie, demeurera faux et injuste, jusqu'au jour de la Résurrection.
Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et sa transition démocratique.
Vive le régime parlementaire. A bas le régime présidentiel.
Ennaj
Maghzawy a raison de
a posté le 26-10-2021 à 15:53
Il a raison de dire que Ks s'isole car il n'a besoin que de sa secte des chaab youryd et quelques jeunes sans expérience ni vision réaliste de la situation, il n'a pas besoin des compétences, de certains politiques sincères et il y en a, il n'a pas besoin d'écouter sa classe moyenne et même celle aisée qui crée les richesse, prend des risques et donne des opportunités au créateurs de l'avenir. Au fait il a peur de la matière grise des tunisiens