
Le secrétaire général du mouvement Echaâb, Zouheir Maghzaoui, a estimé que la majorité du peuple tunisien était en faveur des mesures annoncées le 25 juillet 2021.
« De notre côté, nous considérons cette date comme étant une chance historique de changer les choses et sortir de la crise… La Tunisie fait face à des dangers à l’échelle nationale et internationale », a-t-il déclaré le 26 octobre 2021 au micro de Jawhara FM.
Zouhair Maghzaoui a considéré que la menace à l’échelle nationale comprenait l’isolement du président de la République et l’absence de dialogue. Il inclut, également, la volonté des personnes qui étaient au pouvoir à s’y maintenir et faire échouer le 25 juillet 2021. « Ces derniers essaient par tous les moyens de résister en usant de leurs connexions et réseaux », a-t-il ajouté.
Par la suite, Zouhair Maghzaoui a considéré que les partis politiques et les organisations nationales devaient s’interroger sur les moyens de préserver le 25 juillet 2021 et concrétiser le changement.
S.G
Kaïs Saïed est encore là pour encore trois ans. . . au moins !
D'ici là, je vous souhaite de guérir du mal qui vous ronge jusqu'aux os !
MPP.
Est ce qu'il lui resterait quelques neurones sains et actifs
Qui sait !
Plus une personne a honte, plus elle est décente.
wa Allah Yoster Tounis !
Yè Zouhaïer, yè Maghzaoui, toi aussi, tu n'échapperas pas aux Châtiments divins, même si tu portais le président Kaîs Saïed sur ta tête. Tout ce qui est bâti sur le faux et sur l'hypocrisie, demeurera faux et injuste, jusqu'au jour de la Résurrection.
Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et sa transition démocratique.
Vive le régime parlementaire. A bas le régime présidentiel.