Le candidat à la présidentielle, Zouhair Maghzaoui a publié une vidéo, dans la soirée du samedi 10 août 2024, après l'acceptation de son dossier de candidature par l'instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), assurant que le plus dur reste à faire afin de pouvoir construire un avenir meilleur pour la Tunisie.
Zouhair Maghzaoui a indiqué : "Dès aujourd'hui, notre rêve prend une nouvelle tournure et c'est ensemble que nous pourrons le réaliser. Cela nécessite beaucoup d'effort, de travail, de sacrifices et une grande éthique. L'élection présidentielle est une opportunité pour transformer la Tunisie durant les cinq prochaines années et passer des slogans et de la diarrhée verbale à la réalisation et à la concrétisation des objectifs en réalité. La Tunisie ne supporte plus de perte de temps dans la lutte contre les moulins à vent, et les mirages des chambres et des complots dont nous n'avons rien vu".
Le candidat à la présidentielle a assuré qu'il est temps de mettre en place un programme stratégique capable de sortir le pays des crises à tous les niveaux. Il a ajouté que tous les candidats sont en face de leur responsabilité de montrer que la Tunisie est un pays démocratique capable d'assurer l'alternance au pouvoir tout en préservant la paix sociale.
Zouhair Maghzaoui a affirmé que son programme électoral sera publié dans les plus brefs délais, soulignant qu'il est nécessaire de mettre en place une stratégie basée sur une vision scientifique et non sur des illusions irréelles.
S.H
Ceux qui ont vécu sous une dictature depuis 1956 ne peuvent que penser et agir ainsi, Sobhan rabbi!
Allah yostir Tounes.
Maintenant walla son adversaire, quel charlatan et quel cirque!
Il a déposé sa candidature pour si jamais l'isie se retrouve face à une seule condidature de KS ou un autre candidat non souhaité donc ce Maghzaoui jouera le rôle de visible et ne pas ridiculiser tout ce film à l'échelle national et international
Le grand Savant Ouléma de l'Islam Rached Ghannouchi, a commis la plus grande faute de sa vie, pour avoir saboté et refusé le projet de loi d'octobre 2012, que préparait l'ANC (Assemblée Nationale Constituante tunisienne de 2011), pour interdire de politique les anciens partisans du président tunisien déchu Ben Ali ou ce qu'on appelle RCDistes et destouriens de ton espèce, pour au moins 10 ans après la Révolution du 14 janvier 2011.
Ta Zalèma Abir Moussi, lui a rendu sa bienfaisance pacifique, par la pire haine et par la pire hostilité contre l'Islam, qu'on ne pouvait même pas imaginer par ses hurle burles, ses hurlements, ses casques à motos, ses mégaphones et ses transmissions télévisées félonnes live en direct, par le biais des médias ennemis de la démocratie en Tunisie, des Emirats hébraïques. Ta Zalèma Abir Moussi est en vérité, de la pure création de Rached Ghannouchi. C'est l'Abir Frankenstein, qui s'est retournée contre son bienfaiteur Rached Ghannouchi et contre l'ensemble de l'Islam en Tunisie.
Je ne pense pas qu'elle puisse échapper à la prison à perpétuité, avant de passer à l'enfer dans l'au-delà.
Allah yomhil wèlè yohmil.
Rien qu'avec cette phrase, "chesmou" et son isie peuvent le mettre en prison en se basant sur le fameux article 54 !!!
Et qui vivra verra ...
Votons tous Kais Sayed pour une Tunisie meilleure '
Mais ils n'ont rien fait
Don l'essentiel c'est de faire ce qu'il faut faire
Tous le monde peuvent dire des titres des slogans mais pas tous le monde peuvent les réaliser