ce qui est borné c'est bien vous par mes respects .

Après cinq ans de silence presque absolu, l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali va faire valoir ses droits en justice auprès des tribunaux, apprend Business News. Il vient ainsi de charger par écrit, et depuis Djeddah, l’avocat Mounir Ben Salha de défendre tous ses intérêts moraux et financiers auprès des tribunaux et des organisations. Après le Libanais Akram Azoury, c’est donc le tunisien Mounir Ben Salha qui sera l’avocat exclusif de Ben Ali. Information confirmée à Business News par l’avocat lui-même.
On rappelle que Zine El Abidine Ben Ali s’est élevé à plusieurs reprises concernant les accusations de vols qui le touchent et les biens à l’étranger qu’on dit qu’il possède. Il a affirmé qu’il ne possède absolument aucun bien à l’étranger, ni aucun compte et défie ses accusateurs d’en apporter les preuves.
Mounir Ben Salha devrait maintenant entamer des procédures judiciaires assez complexes pour faire valoir les droits de l’ancien président tunisien, en fuite en Arabie Saoudite depuis janvier 2011.
R.B.H.
Commentaires (32)
Commenterà @ KATO| 10-02-2016 14:41 un peu de respect quel éducation ?
ce qui est borné c'est bien vous par mes respects .
@EL OUAFY avec Y à la fin : Vous êtes à côté de la plaque
à @ KATO| 10-02-2016 10:19 un commentaire qui vous blésse.!!
et un individu comme vous ne pourra pas me complexé ya Monsieur Balzac .
à travers vos commentaire je peut vous identifiez et je sais que vous étiez un pro je termine pas la phrase .
En conclusion :
1) Ben Ali est un super-président inoubliable aimé par une majorité considérable .
2) Kaddafouka est rayer de l'histoire et sans retour mais son fils Saif dieux prolonge sa durée de sa vie (inchaalah) .
3) Les Libyens bientôt seront réunis dans un même Etat .
Vive La Tunisie et les pays Arabes
à bas les mercenaires qui vivent que sur les conflits des êtres humains et le sang des innocents .
Vous pouvez pas me complexé si vous aviez pas me comprendre pourquoi ces émotions .
John Wayne ne tousse plus
Ben Ali, ...c'est du passé .
La verite qui blesse....
ames sensibles aux privileges de la finance douteuse,mais leur reve ne se reproduira jamais plus en Tunisie.Qu il ait encore des nostalgiques,on peut le comprendre.
@EL OUAFY avec Y à la fin : Dans quelle langue vous parlez ?
2- Le Président Ben Ali était un président qui travaillait les Tunisiens et Tunisiennes. Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de participer à ce forum, avec autant de fautes, et je ne suis même pas sûr que l'utilisation d'un correcteur pourra servir à quelque chose. C'est grave docteur.
@BN vous m avez censure..????
à @ Gabès-la-polluée| 09-02-2016 21:47 ( SVP entrez dans le fond du sujet )
Il me semble que Ben Ali est victime d'une stratégie géopolitique du chut du régime de Maamar Kaddafi qui ne cessait de déranger les pays les plus puissants et peut- être ils ont raison d'éradiquer ce système qui est l'origine d'une misère chronique qui a touché la majorité des Libyens ,un peuple riche mais en réalité il était très pauvre sous la dictature à vie . Les libyens de l'instant sont obligés de se réconciliés dans l'immédiat pour qu'ils s'échapperont d'une division certaine ,les hommes de talles existent si l'égoïsme cessera et chacun prendra sa place qu'il lui convient étant que le climat favorable est valable car la raison tribale demeure inchangeable.
mon nom n'est pas les chevaux de l'apocalypse

