alexametrics
Dernières news

Zied Lakhdhar : Hamma Hammami est responsable de la crise du Front populaire !

Zied Lakhdhar : Hamma Hammami est responsable de la crise du Front populaire !

 

Le secrétaire général d’Al Watad, Zied Lakhdhar a indiqué lors d’une réunion d’urgence du comité central, tenue le samedi 15 juin 2019, qu’Al Watad et la ligue de gauche des ouvriers prendront part aux élections législatives dans le cadre d’une coalition portant appellée Front populaire.

 

« Nous avons déposé une demande à cet effet auprès de l’Isie. Nous assumons notre entière responsabilité, et les prochains jours seront porteurs de surprises », a-t-il assuré, poursuivant qu’il est impossible de travailler avec des parties qui dénigrent Al Watad et l’accusent de trahison.

« Hamma Hammami impose son point de vue sur le reste des composantes et punit toute personne qui s'oppose à sa démarche bureaucratique. Il est responsable de la crise qui a touché le Front populaire. Le conseil des secrétaires généraux compte virer Al Watad pour sa différence », assure Zied Lakhdhar.

 

Rappelons que le conseil des secrétaires généraux du Front populaire avait émis, hier, un communiqué dans lequel il a accusé le Parti des patriotes démocrates unifié (Al Watad) « d’entreprendre des mesures d’escalade ayant entraîné la dissolution du bloc parlementaire du FP, et d’avoir tenté un putsch en déposant secrètement un dossier auprès de l’Isie ».

 

S.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Khaled
| 16-06-2019 22:31
L'esprit de sectarisme du porte parole du front populaire l'a empéché de regler les problèmes au sein du front elle même.

!!!
| 16-06-2019 19:49
Elwatad, le front populaire, Elommal, Nahdha, tahia tounes, nida.... rien que des guignols, des amateurs politiciens, opportunistes, ...., on ne veut plus de vous . Le pays est ruiné. Allez au diable. Les compétents sont silencieux, ils ne veulent pas se salir avec les man'?uvres louches dés pseudo politiciens d'aujour

mansour
| 16-06-2019 19:14
Al Watad a une conscience politique et de la politique que Hamma Hammami+Radhia Nasraoui a plongé dans un coma profond pour son intérêt et avantage

A lire aussi

Une conférence de presse a été tenue, ce mercredi 17 juillet 2019, par le gouverneur de la BCT,

18/07/2019 23:28
0

Le dirigeant nahdhaoui, Mohamed Ben Salem a exprimé, dans une déclaration accordée à Al Jazeera.net,

17/07/2019 22:44
0

La fondatrice de 3ich Tounsi, Olfa Terras a été présente, ce soir du mercredi 17 juillet 2019, sur

17/07/2019 21:20
1

Chahed et Taboubi ont abordé la question des négociations

17/07/2019 21:01
0

Newsletter