
A Kairouan ce soir du mardi 28 novembre 2017, le chef du gouvernement Youssef Chahed a annoncé qu’il prolongera sa visite dans la ville pendant 3 jours et ce dans le cadre d’une nouvelle politique régionale.
En effet, selon une source bien informée à la Kasbah, le chef du gouvernement compte bien déplacer son bureau de la Kasbah vers les régions. Youssef Chahed tiendra dans les jours à venir plusieurs visites similaires dans les régions durant lesquelles il sera accompagné d’une importante délégation gouvernementale.
Une campagne qui lui permettra, selon la même source, de multiplier les actions sur le terrain, de mieux communiquer avec les citoyens et la société civile et d’être au plus près de leurs préoccupations afin d’annoncer des décisions effectives.

Commentaires (17)
CommenterQuand un raté de naissance prends les reines d'un pays aux aboies ... Quelle bel laboratoire démoc'ro'tiques imposée par l'Oncle Sam
Populisme
C'est paradoxal !
Alors autant tenter de convaincre tous ces infidèles à leurs lieux et villes originelles de travailler honnêtement et avec passion ces régions en question, et d'oublier que l'État ne peut supporter ces masses populaires concentrées anarchiquement dans une seule surface réduite et d'espérer s'enrichir davantage grâce à une concentration d'habitants par des personnes ciblées et choquées pour la grande part des dividendes.
Pr
Un bon virage
La réussite est conditionnée par une véritable méthodologie
Bonne chance
@ Carthage Libre| 29-11-2017 11:06
Tous des mauvaises langues, je vous jure, car qui d'autre parmi les premiers minisitres, à part Chahed, qui sait se frotter tous les jours et partout au populo??? Je vous le demande. Ce garçon, s'il portait la jebba et la chéchia, on prendrait pour un imam, wallahi, tant il est ceint de l'aura de la sainteté et du dévouement.
Bref, Carthage Libre, vous qui êtes encore l'un des rares gardiens de la grande pensée bourguibienne, avouez que ce Chahed tient beaucoup de Bourguiba, lequel Bourguiba, vous vous souvenez, était toujours sur les routes de Tunisie, dans chaque ville, chaque village... Mais nous n'ignorez pas, je résume, que Chahed, en tant que nidaïste, descend en ligne directe de Bourguiba, tout comme Bajbouj. Comme quoi, le sens de l'héritage... Allez, vivement les élections et que le diable emporte tous les hypocrites, leurs gourous et leurs descendants!
soucis d 'efficacité ou démagogie?
Bravo des 2 mains
De la communication à la réalisation??
Les responsables régionaux, chacun dans son domaine: santé, culture, environnement, éducation, tourisme, équipement..., ont les détails les plus détaillés de suivi et de réussite.
Par cette procédure, on implique petit à petit les régions dans leurs affaires et auront l'indépendance de la centrale au niveau de la réalisation pour s'ambitionner un jour à programmer eux-mêmes leurs projets de nécessité.
Positivant et attendant le bon chemin qui nous mènera jusque sur la rive sécurisée en envie de vivre sur cette terre ...sans les hypocrites et les opportunistes au pouvoir.
Bonne initiative
J'espère que l'impact psychologique de cette mesure débloquera les projets lancés dans ces régions