alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 11:56
Dernières news
Youssef Chahed dénigre Nabil Karoui
13/09/2019 | 18:45
1 min
Youssef Chahed dénigre Nabil Karoui

 

La campagne électorale touche à sa fin et, pour certains candidats, tous les coups sont permis. C'est ce que semble penser le candidat de Tahya Tounes à la présidentielle, Youssef Chahed.

Sur les ondes de Shems FM ce vendredi 13 septembre 2019, M. Chahed a évoqué la présence de 3 forces actives sur la scène politique. Un constat auquel il est arrivé après s’être rendu à 50 délégations dans 24 gouvernorats.

 

Cependant, Youssef Chahed n’a pas manqué cette occasion pour dénigrer l’un de ces candidats et déprécier ses électeurs en le traitant de « pâtes alimentaires ». Une déclaration faite en allusion à Nabil Karoui qui distribue des colis de nourriture aux familles démunies et nécessiteuses dans le cadre de son association caritative, Khalil Tounes.

 

« Je suis présent sur le terrain et je vous assure qu’il y a aujourd’hui 3 forces politiques. Ces forces sont Tahya Tounes, Mourou et les pâtes », indique Youssef Chahed à la grande surprise du présentateur de l’émission, Hamza Belloumi.

 

B.L

13/09/2019 | 18:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (33)

Commenter

HK
| 14-09-2019 21:29
Invitation à l'honneur de Si Chahed l'aristocrate ,
Nous cha3b el « Macrounas »nous invitons chaleureusement M.Chahed l'aristocrate surnommé : Mrighil , le gueux , le cachotier , le traître , à partager avec nous notre plat préféré el macrouna devant la prison d'El Mornaguia le dimanche 15 septembre à 12h00 . Joe n'oublie pas d'être accompagné par tes valeureux lieutenants , je cite : Karim Hellali , «la girouette »,Slim El Azabi«le fourbe », Lazhar El Akremi «El Ba3be3 » et Mehdi Ben Gharbia « Goob El 3aloum ».
Cordialement

taoufik
| 14-09-2019 16:03
Pour avoir autant d'importance. On le connaît manipulateur lobbyiste et maintenant il est distributeur de pâtes point barre.

lolo69
| 14-09-2019 15:52
dans tous les pays démocratique sa se tire dessus à coup de boulet rouges
en français on dira que ces une boutade
et oublié pas que les tunisiens on beaucoup d humour même dans les moments difficiles
vive la démocratie vive la Tunisie

Jimmy
| 14-09-2019 14:36
BL: vous n'êtes pas neutre dans votre billet en plus vous orientez les lecteurs vers une conclusion dangereuse: YC dénigre les pauvres! '?a n'engage que vous car il ne visait nullement les pauvres mais plutôt celui et ceux qui écrasent le peuple en leur jetant des miettes pourquoi ces gens là n'ont jamais pensé à ce peuple avant?

okba
| 14-09-2019 13:47
Youssef Chahed parle de trois forces politiques présentes sur le terrain : son propre parti ,Tahya Tounes qu'il cite nommément ,Mourou comme s'il ne représente pas officiellement Ennahdha ,voulant faire un clin d'?il à ce mouvement sans avoir le courage de le nommer comme il l'a fait pour son parti afin d'éviter les interprétations sur l'étiquette qui lui colle à la peau et enfin le parti des " pâtes " ; même s'il visait uniquement Karoui et même si ce dernier est accusé de tous les délits et de toutes les tares ,il insulte en même temps les dizaines de milliers d'électeurs de Karoui . Comment un chef de gouvernement qui se respecte et qui de surcroît aspire à devenir président de la république et prétend avoir l'étoffe d'un chef d'Etat rassembleur peut parler ainsi et tenir ce langage ?

Justinia
| 14-09-2019 13:13
Magouille suprême contre pâtes Al Denté.
La plus honteuse des magouilles c'est l'amendement de la loi électorale téléguidée par Mr. Chahed.Ce dernier ne supportait pas que "les Pâtes" le devance dans les sondages.

samsoum
| 14-09-2019 12:05
a lire vos commentaires on dirait qu´on parle de la Suisse de l´Afrique ! ! tous on a tendance a oublié que avant 10 ans personnes d´entre vous- les courageux d´aujourd´hui n´osait meme pas exprimer ses penses pour soi meme . . Le tiers monde n´a pas besoin de democratie, al 3asa limal 3asa ... vous ne saviez meme pas savourer cet instant miracle de ce qui se passe en Tunisie.. toujours pleurer , pleurnicher, revendiquer, demander, manifester, casser, ... un peuple de voyous qui aiment la vie facile sans trop depenser , sans sacrifices, sans valeurs morales, sans RIEN ! ! ! il vous faUX LE BATON ET LA CAROTTE ! ! MOI JE VOTE MR. CHAHED QUE DIEU L´AIDE A DOMPTER CETTE TRIBUE.

Tam
| 14-09-2019 11:59
Ceux qui critiquent injustement et qui insultent YC ne voient pas plus loin que leur nez. Ils n'ont rien compris . Il faut l'aider au lieu de lui mettre les bâtons dans les roues

vous faites semblant d'oublier zbidi
| 14-09-2019 11:47
le premier que vous avez attaquer c'est M zbidi tout betement vous ne voulez pas prononcer son nom Zbidi par ceque Zbidi vout fait peur

fethia
| 14-09-2019 11:45
Vous n'avez retenu de l'interview qui a duré longtemps que le mot "macaroni" car le reste est en l'honneur de YC. BN vous êtes décevant car vous avez perdu toute objectivité.