alexametrics
Dernières news

Yassine Brahim : Le nouveau gouvernement devra être mis en place d’ici quelques semaines

Yassine Brahim : Le nouveau gouvernement devra être mis en place d’ici quelques semaines

 

Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim, a indiqué, ce lundi 6 juin 2016, dans une déclaration à Mosaïque Fm, que le nouveau gouvernement d’union nationale devra être mis en place dans quelques semaines.

 

Intervenant en marge d'une rencontre tenue aujourd’hui, entre une délégation d’Afek Tounes et une délégation de Nidaa Tounes, autour de l'initiative du président de la République pour la formation d'un gouvernement d'union nationale, M. Brahim a indiqué que la composition du prochain gouvernement et son organisation, doivent garantir son efficacité et l'accélération et de certains projets. 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

bob
| 07-06-2016 15:44
« Encore un instant, Monsieur le bourreau», je dois m'organiser pour ressusciter ailleurs.

MAHSOUB
| 07-06-2016 13:08
Tous ce que j'espère c'est que tu n'y seras pas !!! Tu a montré une incompétence qui a fait rigolé les plus bêtes !!!

Lotfi
| 07-06-2016 12:56
Je n'ai pas entendu quelqu'un dire du bien de ce monsieur.'..Personnage imbu ,caractériel,incompétent ,arrogant pareil pour Slim chaker.

Docteur M.
| 07-06-2016 11:58
Ayez le minimum de dignité et démissionnez, quels incapables! Beaucoup de ratés, ce gars là, la ministre du tourisme et j'en passe, c'est bon vous avez gonflé vos CVs, maintenant du balai

Skywalker
| 07-06-2016 11:19
Les Valises c'est pour bientôt YB, j'espère que toi, Slim Chaker, Chiheb Bouden, celui de l'environnement, vous serez out ! Aucun résultat tangible pas même un semblant de projet à moyen terme...Rien !

Bourguibiste nationaliste
| 07-06-2016 09:20
Ces politicards conduisent le pays à sa perte.

Messaouda
| 07-06-2016 07:37
Faites que les gouverneurs soient elus par les citoyens et eloignez vous des designations qui sont l obstacle a l emancipation des peuples.La souverainete du peuple dans une democratie n est pas negociable.

sam
| 06-06-2016 22:51
Mais loin d'être réaliste si cela se fait ,il faut compter au moins jusqu'à la fin de l'été .Tergiversations ,désaccords,bagarres sur les postes ,bref tout ce qu'on a eu pour former le 1 er gov en triple et comme d'hab pour les programmes et les préoccupations du pays ,pour les idées et l'intérêt général,pour le dévouement il faut repasser .Ce qui est sur c que notre yassine mentalité 1 er de la classe va exiger vu ses réussites pour les choix qu'il a fait dans le dossier machin et vu l'essor de l'investissement et de la coopération sous son mandat de garder son poste ou d'avoir mieux

mimi