alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 17:03
Dernières news
Réunion entre Nidaa Tounes et Afek Tounes
06/06/2016 | 16:25
1 min
Réunion entre Nidaa Tounes et Afek Tounes

Une réunion a eu lieu ce lundi, 6 juin 2016, entre les deux partis Nidaa Tounes et Afek Tounes, pour discuter de l’initiative présidentielle visant à former un nouveau gouvernement d’union nationale.

 

Cette réunion a eu lieu au siège principal du parti Nidaa Tounes. Rappelons que le même jour, a eu lieu une réunion entre les représentants de Nidaa Tounes et d’Ennahdha sur le même sujet. Nidaa Tounes était représenté par Hafedh Caïd Essebsi, Sofiene Toubel et Abdelaziz Kotti. Pour Afek Tounes, étaient présents Yassine Brahim, Rym Mahjoub et Riadh Mouakher.

 

S.A

06/06/2016 | 16:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

kameleon78
| 07-06-2016 13:04
La Tunisie avec ce régime des partis est freinée dans son développement, on va passer notre temps à calculer la part de responsabilité de chaque parti au pouvoir au lieu de gouverner de façon cohérente nous entrons dans notre phase de berlusconisation de la politique en Tunisie où chacun voudrait sa petite part du gâteau du pouvoir. Ce système électoral a été voulu par la Nahda et le Khriji national afin de bloquer toute tentative de gouvernance du pays sans passer par les islamistes, nous sommes mal barrés et pour plusieurs années, même les élections municipales prochaines n'y changeront rien, nous somme bien entrés dans l'ère du Berlusconi à la tunisienne, chaque parti voudrait sa part du gâteau, moi j'ai une solution radicale, réintroduire la dictature, il n'y a que ça qui marche en Tunisie et qui permet au pays de se développer, la démocratie a ruiné le pays et les citoyens, vous verrez dans les mois à venir, l'euro se changera 3 dinars et la chute continuera de plus belle.

Bourguibiste nationaliste
| 06-06-2016 16:38
La Tunisie est dans une impasse dangereuse et ce n'est pas un gouvernement dans lequel il y aurait des islamistes qui changerait quoi que ce soit. Il faut tout repenser y compris la transition.